ou sinon j´ai une super idée c´est que il y ais juste un petit tremblement au moment de l´eruption pour compensser le manque d´animation du volcan : la lave qui ne tomberas jamais
mais je t´emmlikate hyper ^^
en plus t´aimes jamais nos idées ! vilain hyper (tape hyper) ^^
Ca demande un sacré boulot nos idées à la con aussi
C´est bien Charly, t´as tout compris! Tiens, voilà une tablette de Milka! ^^
"Enfin soit, pour le volcan, ça fera un peu tache aussi, parce qu´il n´y aura pas d´animations d´éruption, à moins que quelqu´un ne me les rippes "
Le plus long c´est même pas de prendre les sprites, mais d´arriver à trouver une sauvegarde à ce point de la campagne, ou y arriver soi-même ^^
Pas besoin d´une sauvegarde de la mission de Green Earth avec Jess, avec AW2 Codemaker, on peut bidouiller l´éditeur de carte pour mettre des bâtiments spéciaux tels que les canons, lasers, ou terrains spéciaux comme le volcan...
Ah oui, je tiens à vous informer que maintenant, les cartes se chargent très rapidement, elles mettent généralement moins d´une demi-seconde à se charger, mais bien sûr, les grandes cartes mettent juste un tout petit peu de temps, dirais-je environ... 1 seconde? ^^
Enfin bon, à ce niveau là, c´est réglé, les cartes se chargent intégralement sans faire glander le joueur...
je voudrai savoir y a une version beta si oui vous pouver me donner le lien merci
Ma parole, quel boulet...
Tu crois que je vais le sortir aussi vite le jeu?
Ah oui aussi, petite image, rien de spécial:
http://bordelahyper.site.voila.fr/carte_mission_1_AWDS.PNG
(ah oui, normalement, les bandes noires sont toujours là, mais je les ai virées lors du découpage de l´image...)
Oui oui, c´est bien la carte de la mission 1 de AWDS
La meme carte mais pas les meme unités :p !
On devrait voir chez orange star :
2bazookas et une inft ^^
Avant de me contredire, vérifie
merde je sens me suis tromper ^^
Saloprie de mémoire en panne ^^
Conseil: changer ou augmenter RAM.
[/Jugger US]
up ^^
Néghé Master, espèce de upper ^^
T´en es plutôt content de mon up sur ton topic ^^
Et un up de gné ^^
Gné Master, tu sors même si c´est Noël demain ^^
Bonjouuuuur.
Alors maintenant, je viens de trouver une idée qui permettrai au pouvoir duo (Cf: Chépuoù dans ce topic) d´obtenir des avantages que le pouvoir relais n´aura pas...
Eh ben le truc, c´est pas bien compliqué, ce sont des effets suplémentaires...
Par exemple, les effets supplémentaires pour Eagle serait que absolument TOUTES ses unités pourront rebouger, même les infanteries, et d´augmenter aussi d´avantage le rapport attaque/défense des unités aériennes et d´un point leur mouvement...
Bien entendu, ces effets supplémentaires ne sont disponibles qu´avec le pouvoir duo...
Donc, déjà, je vous demande votre avis là dessus, mais aussi, quelques idées d´effets supplémentaires pour les généraux déjà existants...
En voilà déjà quelques un:
Eagle: Toutes les unités peuvent rebouger. Unitées aériennes +50/+50, +1 en mouvement.
Olaf: Provoque une tempête de neige qui inflige 3PV de dégâts aux unités ennemies, il neige pendant 3 jours.
Andy: +6PV à toutes les unités, +1PV aux mortiums.
Toutes les unités non-mortium: +30/+30, +1 en mouvement.
Sami: Les infanteries gagnent énormément en attaque/défense, peuvent capturer les bâtiments en 1 seul coup même avec 1 seul PV et ne sont plus génées par le terrain.
Sonja: +2 vision, peut voir dans les forêts et les récifs, -4 étoiles de défense ennemie, contre-attaques = attaques.
Javier: Triple les effets des tours de Com., les attaques indirectes n´ont plus aucun effet sur ses unités sauf avec les facteurs de chance.
Drake: Provoque un cyclone qui fait perdre 3 PVs et la moitier de leur essence aux unités ennemies, la pluie tombe pour 1 jour (effet AW2).
Jess: Approvisionne ses unités en essence et en munition, augmente de 2 points le mouvement des unités mécanisées terrestres en dehors des tanks et leur puissance/défense, augmente de 3 points le mouvement des tanks et leur puissance/défense.
Jake: Attaques sur les plaines à 160%, bonus d´une étoile de défense sur celles ci, +2 en mouvement aux unités mécanisées et +2 en portés indirectes.
Rachel: Tire 4 silos sur les unités ennemies.
M´enfin bon, voilà quoifeur ^^