Chiffre Ovale
t´as pris le 620 patate
Gnéééé je voulais dire le 660^^
Arf charly est insomniaque ? ^^
Et toi donc?^^
Moi je fais ce que je veux, freluquet
Bah lui aussi patate^^
Wéééé je suis Citon-Satan^^
J´ai posté le 666ème message ^^
Restes-y ^^
Me revoilà^^
C´est un nouveau jour, je rerentre^^
:jereste: ^^
allez lire ma proposition svp
Quelle proposition? O_o
En terrain:
-Boue
-Sable
Batiments:
-Magasin (rapporte plus que les immeuble)
-Hopital (guérir plus vite)
Gnéghé, personne ne m´a dit ce qu´il pensait de mon idée pour les pouvoirs duos ^^
Luffy-Elzaroth Euh... Pour le sable, on a déjà les plages...
Et la boue, ça servirait pas à grand chose, si c´est pour un mouvement de 2 pour les infanteries, de 3 pour les chenilles et de 4 pour les roues...
Quand aux bâtiments, magasin comme nom c´est pas terrib´, disons plutôt "Métropole"
Pour l´hosto, bah ça pourrait être une bonne idée...
Bon sinon, quelques autres effets supplémentaires du pouvoir duo par général (les précédents sont ici: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10178-42582-32-0-1-0-0.htm ):
Kanbei: Effets identiques à son super pouvoir, les unités coutent 110% du prix normal au lieu de 120%.
Colin: Multiplie les fonds actuels par 1.1, effets identiques à son super pouvoir (donc en bref, ça lui augmente d´avantage sa puissance ).
Maverik: +3PV à ses unités, -3PV à toutes les unités ennemies.
Von Bolt: Identique à la foudre ultime à la différence qu´elle n´inflige pas 3 mais 5PVs de dégâts.
Candy: Attaque de dingue sur les terrains urbains (250% OOO_ooo), mêmes effets que Féroce Cité.
Zak: +3 Mouvement pour toutes les unités, 160% d´attaque sur les routes.
Adder: +3 Mouvement pour toutes les unités.
Jugger: Augmente de 50% l´attaque, diminue la défense de 20%, taux de dispersion Chance/Malchance = +100%/-50%
Helmut: Pareil que Jugger, sauf que c´est +40% d´attaque et -40% en malchance.
Kat: Le terrain ne l´affecte pas, double la couverture de terrain pour elle, +15% d´attaque pour chaque étoile de défense au lieu de +12.5% (en SCOP hein...)
Sturm (gnéghé ^^): ..il est déjà assez dangeureux comme ça...
Nell: Euh... Elle en a besoin? ^^
Hachi: Idem que le SCOP sauf que les unités coûtent 40% du prix normal au lieu de 50% (en SCOP hein...), en duo avec Colin, ça fait des unités qui coûtent 20% du prix normal, gnéééhééé ^^
Grit: +2 en portée et bonus d´attaque pour les unités indirectes, elle peuvent bouger et attaquer le même tour.
Max: Gnéhééééé... 210% d´attaque pour les unités directes ^^
Grimm: BOURRINAGE!!! *voit Gb se pointer* Gnéhééeuh... 230% d´attaque pours les unités, 110% de défense, OMG O_o
Sensei: Des unités de bazooka à 9PV apparaissent sur les villes alliées non-occupées, les unités d´hélico gagnent en attaque et 1 en mouvement.
Bon je crois que j´ai fais le tour... Ah non, les nouveaux généraux! ^^
Bryan: Les attaques en "faux-typage" réussissent toujours, ce genre d´attaque ayant souvent des pourcentages faibles, l´attaque en "faux-typage" est doublée.
Swift: Ben +6PV pour toutes les unités, +8PV pour les unités se trouvant sur leur bâtiment de réparation...
Hyke: Contre-attaque = attaques, pourcentage arrondit à la supérieure et bonus de contre-attaque avec les tours de Com.
Richard: Unités déployables depuis le QG, l´ennemis voit son revenu divisé par 2 et le prix de production/réparation augmenter de 10%, la moitier de la division de revenu de l´ennemi aux fonds de Richard.
Stan (faut que je lui trouve un autre nom ^^): Les attaques explosives passent à un pourcentage de 210%, ses unités récupèrent toutes leurs munitions, mais en contrepartie, elles en utilisent 2 à la fois. Les MBTMs infligent 8PVs de dégâts
Mike: Augmente très fortement la défense de ses unités. Plus celles-ci ont d´essence, plus celles-ci gagnent en puissance. (+1.5% pour chaque unité d´essence)
Oui je sais, c´est surpuissant comme effets, mais n´oubliez pas que c´est pour compenser l´avantage du pouvoir relais: celui de pouvoir rejouer, contrairement au pouvoir duo! ^^
[Master n´a rien lu]
Bouh c´est nul ! ^^
up parce que ce topic coule
Oh tiens, regardez ce que j´ai trouvé...
http://www.advancewarsnet.com/forums/index.php?showtopic=13403
(vous comprendrez rien si vous ne savez pas lire l´anglais...)
C´est curieux, mais c´est le même concept que le pouvoir duo, une affaire de fusion de super pouvoirs avec des effets supplémentaires...
Bon, je ne l´accuse de rien, mais je trouve ça un peu bizzare... -_-´