GuGus : 390905 632209 ;- )
Gnuhé ? ^^
regarde la carte de visite ^^
XD
up
J´ai demandé quelquechose peut-être?..
Je suis sûr qu´en plus, tu ne regardes que les images dans le topic, cliquer bêtement sur les liens que je file et poster des "suggestions" bourrées de fautes et illisibles pour des trucs nawaks...
...
Je crois que j´aurais pas dut forcer sur les cracottes ce matin ^^
Tu les a trempées dans du lait de vache mika ?
OU ptetre dans le thé vert soporifique Mastea
Hyper a t il saisi le jeu de mot ? ^^
Bomarier Stéllaire
cout:100 000
Unité arienne qui se place en orbite,elle ne peut être détruite qu´avec des silos à missile.Un tour sur deux vous avez la possibilité pour 20 000 de tirer sur la carte un rayon (une case de plus qu´un missile) qui fait perdre 5 PV à tout ce qu´il touche
Bombe atomique
Cout : 800.000
Détruit toute les unités sur le terrain et pendant 10 tours cause 8 de dégat a toute les unités (radiations) ne peut pas tuer !
Deplacement 0 (Explose sur place)
Une par partie
Terroriste
Le truc marrant de cet unité, c´est qu´elle pose des mines partout dans les unités, les bâtiments, qui explose indubitablement et obligeamment 3 tours après. Mais elle explose également au moindre choc. Boum.
Déplacement: 6
Munitions: 3
Vision: 1
Essence: 99
Coût: 6000
deravitailleur
cout : 7000
mouvement : 3
vision : 1
ne peut que se défendre.
peut mettre a zero le niveau d´essence d´une unité ennemie.
espion
cout:9000
mouvement:5
vision:3
armes: mitraillette et grenades(a n´utiliser qu´en cas d´extreme nécéssité)
peut se déguiser en troupes ennemies grace au Déguisator Militarus 9874 et vous rapporter des informations très interessantes comme les mouvements ennemies du prochain tour ou alors poser des bombes au QG ennemies pour le faire sauter un tour après la pose petit problème vous perdez aussi vos espions
lavamencien Posté le 27 janvier 2006 à 23:18:24
deravitailleur
cout : 7000
mouvement : 3
vision : 1
ne peut que se défendre.
peut mettre a zero le niveau d´essence d´une unité ennemie.
Hum... comment dire?..
Déravitailler (encore que je sais pas si ça existe, ce mot...) les unités ennemies, c´est euh... "surpuissant", tu déravitailles un avion et puis basta, kaput... en plus, faudrait vraiment une bonne raison pour que le "déravitailleur" soit capable de drainer toute l´essence d´une unité ennemie...
Et, le seul moyen d´agir directement sur les unités ennemies (si on exclu les silos et les MBTM) doit être l´attaque et les pouvoirs de généraux...
Recalé.
doggie_sky Posté le 28 janvier 2006 à 10:23:35
espion
cout:9000
mouvement:5
armes: mitraillette et grenades(a n´utiliser qu´en cas d´extreme nécéssité)
peut se déguiser en troupes ennemies grace au Déguisator Militarus 9874 et vous rapporter des informations très interessantes comme les mouvements ennemies du prochain tour ou alors poser des bombes au QG ennemies pour le faire sauter un tour après la pose petit problème vous perdez aussi vos espions
C´est ça, et quand il est déguisé l´espion, il se met sous les ordres de l´ennemis? Et tu crois vraiment que quand l´espion se déguise, l´ennemis ne s´en apercevra pas? De plus, on ne peut PAS prédire les tours ennemis autrement que par déduction, c´est pas un système prédéfini...
Et ça servira à quoi de faire sauter le QG ennemis aussi? À rien, ça ne se devine pas...
Re-ca-lé.
j´ai jamais dit qu´il se mettait sous les ordres de l´ennemie on le garde sous controle
777, jackpot! ^^
doggie_sky Posté le 28 janvier 2006 à 12:40:07
j´ai jamais dit qu´il se mettait sous les ordres de l´ennemie on le garde sous controle
Je ne l´ai jamais dis non plus...
Si tu l´as sous contrôle, ça sert à rien qu´il prenne la couleur d´une armée ennemie étant donné que l´ennemi ne pourra pas le contrôler, il se fera repérer facilement...
je sais que ce que je vais proposer va etre recale mais bon qui ne tente rien n´a rien
cavalerie
cout:5000
mouvement:6
essence:99
très forte contre toutes les unités a pied elle se fait en revanche massacrer par les unités blindés comme les tanks l´artillerie et tout le reste
Hep, t´as amélioré les animations des Pouvoirs? Parce que ça craignait un peu ^^