Je n´ai donné aucune date Ronsau
Ah oui en fait, ça ne vous dérange pas si, lors du changement de climat, il y ait juste la plaine qui change? Parce-que j´ai la flemme de faire le reste
au moin 2
(juste pour t´embeter )
Nan, parce-que "Au moin 2" ça ne veut rien dire
J´ai essayé de coller à la réalité hyper^^
Bah en même temps, c´est vrai que ça risque pas de sortir avant un moment
En attendant, tu devrais au moins faire quelques planches de dessin, sur lesquelles on verrait les nouvelles unités que tu as choisi de mettre. Ou au moins faire un tableau récapitulatif.
Nan mais il se prend pour qui lui?
Je n´ai d´ordre à recevoir de personne! ^^
C´est pas des ordres, c´est des conseils pour aider ceux qui veulent comprendre l´état actuel du développement du jeu.
Eh ben...
http://bordelahyper.site.voila.fr/act_005.PNG
(la carte n´est pas finie par contre ^^)
Le volcan bloque bien le passage à toutes les unités, mais il n´entre pas en éruption... ^^
Euh... elle signifie koi l´icone qui est sur la tête des infanteries?
(A moins que cela serve à différencier ces unités des infanteries...)
Je viens d´avoir une nouvelle idée pour une unité!
Char D´assous-marin
Coût: 28000, depuis les ports
Déplacement: 3
Vision: 2, peut détecter les sous-marins en plongée à 5 cases
Munitions: 5
Essence: 80/80, explose si en est à court, consomme 2 unités par jour
Ce monstrueux char d´assaut se déplace exclusivement sous l´eau. Impossible à détecter sans sous-marins ni destroyers. Il réduit en charpie les navires ennemis, et peut passer en dessous d´eux comme s´il s´était s´agit d´alliés.
Juge_KnuckLes Posté le 18 décembre 2005 à 14:35:20
==> courant 2008 était optimiste?^^
Rad_Spencer Posté le 18 décembre 2005 à 17:00:38
Euh... elle signifie koi l´icone qui est sur la tête des infanteries?
(A moins que cela serve à différencier ces unités des infanteries...)
Ca sert à indiquer que l´unité ne peut pas ou a déjà bougé, vu qu´elles ne seront pas grisées...
Grobourrin_II Posté le 18 décembre 2005 à 18:46:04
Je viens d´avoir une nouvelle idée pour une unité!
Char D´assous-marin
Coût: 28000, depuis les ports
Déplacement: 3
Vision: 2, peut détecter les sous-marins en plongée à 5 cases
Munitions: 5
Essence: 80/80, explose si en est à court, consomme 2 unités par jour
Ce monstrueux char d´assaut se déplace exclusivement sous l´eau. Impossible à détecter sans sous-marins ni destroyers. Il réduit en charpie les navires ennemis, et peut passer en dessous d´eux comme s´il s´était s´agit d´alliés.
Pas question d´unités qui sont indétectables même à la case juste à côté, imagine, une unité empreinte un chemin passant par une unité alliée, il se fait piéger par le CAM (d´la cam! ^^) eh ben, il se passe quoi? Elle est coincé sur la même case que l´unité alliée! Et il se passe quoi? Eh ben c´est un problème ça...
En plus, ça c´est une unité de bourrin ça, comme à tes habitudes, et j´aime pas ça à force ^^
Ah oui aussi, dernier détail, il est plutôt recommandé de permettre la détection des sous-marins en plongé à la même quantité que la vision, sinon, comme se ferait-il qu´il puisse détecter une unité en dehors de son champs de vision?..
Sauron007 Posté le 18 décembre 2005 à 18:48:13
Juge_KnuckLes Posté le 18 décembre 2005 à 14:35:20
==> courant 2008 était optimiste?^^
Non, réaliste ^^
parfait ^^
hyper : tu veux des unités toutes pourrites? Y en as plein en stock ! le milkachar, l´infanterie de pq, les vers de combat, les...
Comme unité, je vois bien le lance-infanterie, qui balance des infanteries à 5 cases à la ronde et qui...
gné bonne idée ^^
et le canon à boulet?^^
Qui tire des boulets de canon! ^^
(ah oui, faut faire gaffe au chiffre rond là!)
(je m´attendais à ce jeu de mot^^)
digne de hyper^^
je propose les lances-gaz lacrymogène ^^ ou encore les brigades de police anti délinquance qui mettent en prison les unités adversent^^