Tout marche bien, mais ce qui marche, c´est seulement ce qui est implémenté
Autrement dit, ben vous avez encore le temps avant une bêta...
Ben alors y manque quoi?^^
FEuuuuur!!!
Plein de choses
Bon alors qu´est-ce qui marche pas et qui empêchent la version bêta^^
Ben déjà le déploiement des unités et leurs coûts variables, la possibilité de mouvement des unités, le "path system" (commes les flèches qui indiquent le chemin pris par l´unité...) (toutefois pas necessaire, mais dans ce cas là, pas de Bdg ni d´unités "masquables"), les actions des unités (attendre, attaquer, capturer, exploser, grouper, charger, etc...), la chartre de dommage des unités avant ça quand même, et les pourcentages d´attaque/défense directe - défense indirecte, en plus des modifications apportées en fonction du terrain, nghé, c´est pas prêt d´arriver, à moins que vous n´ayez rien contre le fait de n´avoir qu´un simple général sans capacités spéciales à utiliser?...
Gnééé trop de choses ^^ Tu as vraiment besoin d´aide, j´en suis sûr maintenant^^
Bon je vais te laisser installer tes jeux (^^) je re plus tard (pt^^)
Je t´en informe: je ferais calavier seul jusqu´à ce que j´ai atteind un certains stade.
Le truc c´est que je n´ai pas encore défini ce stade
M´enfin dans ce tas de trucs à faire, y´a certaines tâches qui sont beaucoup plus faciles que d´autre, comme par exemple la chartre de domage, ce sera juste un fichier externe exploité par l´application, un tableau plus précisément, mais faut que je le remplisse ce tableau, or seulement on a prêt de 26 unités, rapport attaque/défense, ça fait 26x26, enfin 26x21 plutôt (unités non-offensive), 546 cases à remplir ^^
a dacord donc on doit atendre
..Parce-que tu pensais ne pas attendre?
Nan mais franchement, l´attente tu devras t´y faire, parce qu´elle est partout... ^^
Ah oui, là je viens d´implémenter le système de prix d´unités, jusque là, ça marche exactement comme il faut, Colin a des Mégatanks à 22400 crédits, Andy les a à 28000, et en principe, Kanbei devrait les avoir à 33600 (pas encore testé)
Je vais essayer de faire le système pour la modification des prix des unités avec les pouvoirs et les super, les pourcentages ne seront pas inscrits "directement", mais seront ajoutés ou soustraits par rapport à la valeur d´origine...
Vala stou pour le moment
Gné trop cher Kanbei^^
Comme les cuirassés quoi, Kanbei doit avoir du mal a déployer une flote navale ^^
Kanbei va faire mass infanterie^^
Kanbei va se faire niquer ses infanteries avec des mégatanks de Colin achetés en promo ^^
Nan mais sérieusement Kanbei faut l´utiliser en mode vs avec plein de crédits ^^ (comme Colin )
Mouarf, y´aura la possibilité de reception de fonds =0 ou complèments impossible (en 0, seuls les bonus de revenus comme celui de Sasha seront pris en compte... )
Ah oui, je compte sur toi pour sauver l´honneur de ce topic en cas de chiffre rond ^^
Euh non j´ai pas prévu du tout de prendre ce chiffre rond^^ C´est plutôt le travail de bandy ça^^
Gné, pas cool d´abord ^^
Attention...