500 powa ^^
BORDEL! >_<
Bandy tu as salis ce topic, de ce fait, je te donne en procet, je réclame la totalité de tes territoires, 5000000000€ et un carambar au tuti-fruti en indémnisation pour salissage de topic et vol de chiffre rond! ^^
Sauron, tu t´en occupes? Pour AW-city tu sais... ^^
Tu devrais savoir que les chiffre ronds sont publiques ^^
En effet Hyper, Bandy ne peut être poursuivi que pour vol de chiffres ronds sur le topic "La Ville du Forum AW Ds"
En revanche, tu peux tenter de le tuer (donne une carabine à Hyper), la police fermera les yeux sur ce geste ^^
Les chiffres ronds ne sont pas publiques sur ce topic, parce que j´ai décidé qu´il en serait ainsi!
Ah oui, par contre, je peux utiliser une kalashnikov pour abattre Dyban? ^^
Oui Hyper tu as mon autorisation^^
J´pourrais le fusiller sur n´importe quel topic? ^^
Oui totalement, le gouvernement d´Aw City (moi, mon frère, mon cousin, mon.. enfin bref) a donné son feu vert pour le tir à balle réelle UNIQUEMENT en cas de chiffre rond.
Le gouvernement veut éviter qu´il y est trop de "boulettes" ^^
Petite image, rien de spécial:
http://bordelahyper.site.voila.fr/act_003.PNG
Île cacouette si vous voulez savoir
Île arachide j´veux dire, ça colle mieux ^^
D´accord... Dis, tu comptes nous servir le bêta quand? Essaie de simplifier au maximum, fais une démo avec juste deux-trois cartes et quelques généraux (dont des nouveaux) et si besoin est, ne mets pas les nouvelles unités.
Fais nous le truc le plus simple possible, qu´on voie ce que tu as déjà réussi.
C´est justement ce que j´avais l´intention de faire... ^^
Et quand est-ce que tu nous le proposeras?
Ah oui, y´aura quand même les nouvelles unités (à part peut-être le NavLog et le MBTM), il y aura quand même quelques cartes (je dirais une bonne dizaine...) que je fournirais au fur et à mesure en fichier externes...
Et pour les généraux, ben je verrais ce que je peux faire, y´aura juste des trucs basiques comme l´augmentation de puissance, défense, mouvement et portés, y´aura pas de BDG par contre (trop compliqué) et les unités comme le sub et le furtif ne pourront pas se cacher...
Rad_Spencer Posté le 04 décembre 2005 à 17:25:31
Et quand est-ce que tu nous le proposeras?
Pas avant un bon moment, tout simplement parce-que y´a plein de fonctions à implémenter...
Même en simplifiant au maximum???
Même en simplifiant au maximum, mais par maximum bien sûr, je parle de "ça doit rester un jeu", pas juste un truc où on se contente de regarder une carte... Parce-que sinon, moi, je peux fournir ça
Eh bien, essaie de simplifier au maximum.
Il nous faut juste une carte et un ou 2 généraux afin qu´on puisse voir si c´est bien.
Rien de plus.
Le problème c´est pas généraux ou les cartes, c´est le système de jeu, les généraux et les cartes, je peux en mettre autant que je veux, c´est pas un problème ça