Tiens, je met mon MSN. Ne me rajoute pas dans tes contacts parce que je te bloquerai automatiquement si je ne sais pas qui c´est. Si tu veux de l´aide pour l´histoire ou les généraux (bien que je pense que tu n´en as plus besoin), demande moi, j´ai pas mal d´imagination.
Ah ben tiens justement, côté scénar, c´est pas très recherché, mais attendons avant toute chose que je finisse déjà la bêta...
Et pour les généraux ben, je sais pas trop, faut exploiter les idées des forumeurs ou bien avoir leur accord sur une idée proposée...
Ce qu´il faut surtout, c´est des idées de bâtiments et d´unités
Ah oui, et aussi des terrains...
Les tuyaux demi-enfoncés, traversables par les infanteries et les bazookas, ça vous dit par exemple?
Je peux proposer:
Unité terrestre: Sniper: A pied comme l´infanterie et les Bazzoka, Tir à distance, Efficace contre les autres unités à pied.
Unité aérienne: Sonde: Véhicule non-offensif qui sert en cas de brouillard de guerre. Dispose d´une bonne vision et d´un bon déplacement.
Le Sniper est une unité qui a été proposé moultes et moultes fois, moi ça m´interesse pas trop, mais j´aimerais avoir l´avis d´autres membres du forum...
La sonde quand à elle est inutile hors brouillard de guerre, contrairement au recon qui lui peut servir à ralentir les captures ennemies...
espion: unitée a pied armer de grenades qui se bat au tir indirect fort contre les tanks les infanteries et les recons si elle capture une ville enemie dans le brouillard de gerre peux voir toute les unités enemie pendant 5 jour mais sy elle se trouve dans des forets
meme sil elle se trouve dans des forets escuse pour les fautes dortographe
Euh... Comment dire?
C´est... nul...
Et tes messages sont illisibles parce qu´il n´y a pas de ponctuation et de passage à la ligne...
Enfait on aura un éditeur de carte dans la version finale ? [Je débarque enfin plutot je redébarque]
Sinon Juge_KnuckLes :
D´accord avec toi sur les deux points .
aurore-man Posté le 04 décembre 2005 à 20:55:25
Enfait on aura un éditeur de carte dans la version finale ? [Je débarque enfin plutot je redébarque]
Naaan, je le garderai jalousement pour moi histoire de vous en faire baver ^^
Meuh oui je vous passerais l´éditeur de carte avec la version finale, si elle sort un jour! ^^
Bah du moins t´a au moins mon soutient xD
[Si tu fais un éditeur de map met nous les batiments spéciaux avec (erf sa doit etre dur a programmer apres de mettre leur effet en VS ^^) ]
Bonne chance
Il dit qu´il garde jalousement son histoire mais on peut être à peu prêt sur qu´il en as pas
Et bien je t´assure que tu as tord Sauron, j´ai bel et bien créé un éditeur de carte, le seul problème, c´est qu´il est ultra buggé...
Je ne peux donc fournir un truc buggé, surtout si ça a une chance sur trois de faire planter le PC...
aurore-man J´avais déjà l´intention de le faire, et si tu regardais les images fournies ces quelques dernières pages, tu verrais une carte avec une usine OS et une autre avec des minicanons protégeants les QGs pour 5 armées différentes...
Euh je te parle pas de l´éditeur de carte mais de la trame de l´histoire^^ :b
Néghé ^^
La trame, y´en a une, le truc, c´est que c´est pas constuit et euh... ben en fait j´ai juste une idée de scénar... ^^
Oui donc j´avais raison^^
Mais pas entièrement ^^
Ca c´est juste pour m´embêter^^
Juge_KnuckLes J´avais déjà l´intention de le faire, et si tu regardais les images fournies ces quelques dernières pages, tu verrais une carte avec une usine OS et une autre avec des minicanons protégeants les QGs pour 5 armées différentes...
A comme je l´ai y a peu de temps j´ai été à l´ouest pendant bien deux semaines donc j´ai pas pu suivre mais j´ai vu l´image c´est alechant
Bonne chance (encore ^^)
A oui j´oubliais tu nous a montrer pas mal d´image mais j´aimerais savoir (si je l´ai rater .. désoler ) Si tu pouvais nous montrer un screen d´un combat [Si t´a programmer ^^ ]
Bonne chance (Quoi .. ah je l´ai déja dit au dernier et avant-dernier post ? a bah je le redis quand même ^^)