PAB
Avec Sarkozy en général! ^^
Ouf, merci FJ,
si Bandy l´avait prit,
je euh... lui aurait dessus fait pipi! ^^
hyper : vi ^^ mais va falloir créer un batiment "prison"
Juge_KnuckLes Posté le 18 décembre 2005 à 19:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme unité, je vois bien le lance-infanterie, qui balance des infanteries à 5 cases à la ronde et qui...
==> Non, non, monsieur, copyright The Master_Zoulou Company, ça
Master_Zoulou Posté le 18 décembre 2005 à 21:23:39
Juge_KnuckLes Posté le 18 décembre 2005 à 19:46:31
Comme unité, je vois bien le lance-infanterie, qui balance des infanteries à 5 cases à la ronde et qui...
==> Non, non, monsieur, copyright The Master_Zoulou Company, ça
Et Advance Wars, c´est bien Copyright de Intelligent system? Et tu sais ce que j´en ait à faire? Ben presque rien ^^
Mais moi je peux te taper, pas Intelligent Systems
Avec quoi ? ton bras en bois ?
Pour ça Master, faut déjà que tu puisses tenir debout
-remplacer les roues du fauteuil de Master par des sacs de patate-
Gnéhéééeuuh...
Là, je fais le volcan, le problème, c´est que cet abruti ne veut pas arrêter son éruption, quand il l´a finie, il la reprend, quand il l´a refini, il la rereprend, et ce, jusqu´à ce que l´application plante! ^^
Ah oui aussi, pour le moment, le volcan ne fera que des points d´impacts aléatoires, il projetera de la lave environ de 1 à 17 fois sur la carte, cette lave pourra bien sûr lui retomber dessus... ^^
Enfin soit, pour le volcan, ça fera un peu tache aussi, parce qu´il n´y aura pas d´animations d´éruption, à moins que quelqu´un ne me les rippes
ah c´est nul ^^ et les tremblements de terre? les raz de marée?
Les tremblements de terre, je ne pense pas...
Et les raz de marée, y´a déjà Drake
Ah ça y est! J´ai réussi à ne pas faire rentrer en éruption le volcan après qu´il ait fini sa première!
Et d´ailleurs, ils ont même un tour d´attribution, c´est à dire volcan 1 entre en éruption lors du tour d´Orange Star, volcan 2 lors de celui de BM, etc...
Mais pour le moment, les zones de dégâts seront aléatoires...
Pourquoi pas de tremblements de terre? Tu ne pourrais pas faire juste i´image qui tremble et des troupes qui disparaisse?
Gné? Mais il servira à quoi le tremblement de terre?
ben a faire disparaître des troupes^^
pis un raz de marée t´utilise une animation a la drake, sauf que les troupes d´infanteries sont noyées^^ (par exemple des cases terres pourrait aussi se transformer en terre pendant quelques tours ^^)
J´étais sûr d´avoir fait une connerie
"se transformer en terre "
==>
"se transforme en mer"
Ben c´est nul le tremblement de terre, ça casse tout le gameplay
Et le truc du raz de marée, nan, c´est nul
En plus le truc de transformer la terre en mer, ça complique à mort le système...
Rho tu dis ça juste pour me contrarié^^
Sauron, dans ce cas là, contrarié n´est pas un participe passé mais un verbe à l´infinitif
Et non, je ne dis pas ça pour te contrarier, je dis ça parce-que je trouve que j´aime pas cette idée