jsp vraiment que le pack c est pour le 29 sinon ils va avoirs beaucoup de personne deg
hé gas question bete vous etes revendeur
vous cherchez a vendre + de pack nue ou pack ci?
oubliez pas qu il faut aussi faire du CA aussi
Retardé ? Mais bien sur
https://twitter.com/PixellTux/status/404391834262048769
Yes bas je reviendrai vous tenir au jus quand aurez une réponse de sony
ha oui dans mon mail sinon on me dit que je peux commander un autre pack si je trouve que c'est trop long ^^^^^^
Arshavin la photo que ta mis Ok mes c le pack en dessous pas celui de 500euro
arshavin2009
c'st une image du pack a 450 ( 1 manette et killzone)
435 oups
Hexomine je dit pas le contraire mais alors comment tu explique que les micromania de ma region dont le miens ai leurs listing pour le 29 ?
Si sa aurait etait reporté je pense que les enseignes serait au courant du report avant de recevoir leur liste de stock day one .
Qu'il n'y en ai pas beaucoup c'est un fait , maus de la dire que c'est repoussé sans en est un autre .
En plus un pack avantageux comme celui ci doit sortir day one pour marqué le coup , le faire retardé serait vraiment idiot .
Enfin c'est mon avis ...
snake76100
façon ca veut tout dire.
dans le mail de report pour ce pack on me propose de commander un autre pack si je veux pas attendre ^^^^
Tout façon ces le flou total
Vous avez mal aux yeux ou vous faites exprès ?
Le premier carton de face en haut vous voyez pas que c'est un pack à 500 ????
WTF http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Noire-Killzone/dp/B00ET1MF7W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1385258761&sr=8-3&keywords=ps4
cr7_2010
tout les stock day one sont pris pas + compliqué
tu sais meme avec la ps3 les pack étaient limité sony favorise tjs les pack plus rentable et aussi les revendeur ( j ai galéré comme un fou pour avoir un pack ps3 avec 2 manettes q l'époque ca a mis 1 mois pour l avoir)
J'ai hate de recevoir mon pack
arshavin2009
désolé !!! oui il y a bien 2 manette sur l image du pack j ai fais un big zoom navré
Yes arshavin dsl jsui sur portable donc j'ai pas vue mes la j'ai bien zomee on vois la deuxième manette et la cam mes c très léger
Daccord hexomine , mais que tous les stock soit pris sa veut pas dire qu'ils sont repoussé .
Si ils sont pris sa veux bien dire que ils sont deja attribué a des personne qui l'auront day one non ?
PS : la photo d'archavin est bien le pack a 500 euros , regardé bien on peux y voir deux manettes dessus alors que le pack a 439 il y a qu'une manette et si vous regardé bien a coté des manettes juste a gauche on peut voir une barre horizontale qui doit etre la camera
l avenir nous le dira les gas si c plus tard que d autr pas grave ca va nous laissez le tps pour acheter des autres jeux neuf ou d occasion !
Moi mon micro ma appelé pour me dire de venir cherché mon pack vendredi ils ont recu leurs liste de livraison de stock pour le 29 . Donc on vera bien .
Fausons confiance a sony les gars car a 5 joirs de la sortie un report de pack me parait assez improbable ...
cr7_2010
comment dire je suis un vieux de 30ans
je vais donner mon expérience j ai fais plusieurs lancement dayone
a chaque fois on nous dis rupture de stock tout le monde rentre ds la folie d acheter etc etc ou la panique et bien souvent a on trouve les rayons pleins qq jours apres.
seul chose qu on trouve pas c'est les pack avantageux comme c'est drole ^^