Ne vous prenez pas la tête pour savoir si ce sera day one ou pas, sincèrement je pense que c'est un petit coup de pression pour jouer sur la pénurie, la rareté de l'objet et en faire justement "l'objet à posséder car rare".
Si vous n'avez rien reçu de la part de votre revendeur vous disant officiellement que ce sera repoussé c'est que ça ne le sera pas. Si on vous la certifie day one sur du papier c'est que ce sera le cas. On est à moins d'une semaine de la sortie de la fameuse console et je pense que tout vas bien se passer
le miens me le garanti avant noel, il pense que ces day one a 50%
le mien ma dit ( micromania monptellier )
que je l'aurai le 15 décembre par la et je m'en branle c'est 15 jours a attendre
et je louvrirai le 25
MOI AUSSI je m'en branle d'attendre 15 jours de plus mais je prefaire l'avoir day one ...
c'est un problème de stock environ par endroit il recoit 20 pack killzone a 500€ pour les plus chanceux des magasins
moi tend que je l'ai avant noel sa me va, pasque d'ici la je peu la trouver en magasin ...
https://twitter.com/PlayStationFR/status/403936038886051840
Pour ceux qui ont préco en temps et en heure ne vous en faites pas
Je revient de mon Micromania.. Ils m'ont dit qu'il auront les chiffre des consoles qu'il auront, lundi, et qu'il les recevais le mercredi ! Donc à partir de mardi il appelle
pack killzone repoussè chez certains revendeurs aller voir sur le sit Playerone.tv
Et merde
c est pas bon ça
Moi je viens vendredi 29 et jpars pas de mon micromania sans ma ps4 ahah
Bon donc mardi fin du suspens
Moi aussi j'aimerais l'avoir vendredi mais si il faut attendre 15 jour vent soit
On est pas à 2 semaine prêt
Pourquoi fin du suspens mardi ?
J'ai commandé chez amazon. Au moins c'est une enseigne sûre.
Ben si il ont les chiffre lundi et qu'il apelle mardi sa veut dire qu'on aura à peut près la date de nos consol pour ceux qui l aurons pas dey one
Kobewap Voir le profil de Kobewap
Posté le 23 novembre 2013 à 19:14:00 Avertir un administrateur
https://twitter.com/PlayStationFR/status/403936038886051840
Pour ceux qui ont préco en temps et en heure ne vous en faites pas
cool ton lien pour l'image du pack a 500 , j'ai la confirmation que c'est bien un pack et pas un ensemble d'article car jusqu'à présent j'en étais pas sur au fur et a mesure des news rumeur etc..
Quand je vois la FNAC qui est pas capable de te donner la même réponse selon le support ( service client, facebook etc ) ça fait peur quand même
preco sur Amazon toujours aucun problème et ce matin des personne ont encore demander si pour day one c'est bon et la réponse et oui je crois que Sony a privilégier Amazon et l’Angleterre
Je viens d'avoir une réponse de la fnac me confirmant que j'aurais bien le pack pour le Day one en ayant commande le 26 août