comme quoi amazon fnac etc etc ce sont débrouillé comme des pieds avec les précos
on a pas de preuvre donc pour le moment le pack a 500euro est dispo le 29 par faute de preuvre
Hexomine , il n'y a aucun retard de prévu a la fnac ou amazon , si tu as commandé ton pack avant la date butoire tu seras livré le 29, en revanche il semble y avoir un léger report pour certains micromanias.
aucun problème avec la fnac ils m'ont confirmé day one...
Garithos Voir le profil de Garithos
Posté le 22 novembre 2013 à 12:15:03 Avertir un administrateur
On est à 1 semaine de la sortie et toujours impossible d'etre sur a 100% qu'on aura nos packs a 500€ day one...C'est honteux
Tout a fait d'accord avec toi surtout que la ils doivent au moins avoir le nombre de console qu'il recevrons voir peut être qu'ils les ont deja
the_used18
je l ai commandé dbut de semaine seulement
la fnac eux c'est pas avant janvier
c'est ironique tu commandes ds une boutique + petite tu peux avoir pour la sortir alors que ces grosses enseigne faut attendre janvier
the_used18
le pire c'est que top achat ca appartient a rdc ils ont le meme fournisseur et surement le meme qu amazon et fnac
Je reviens de Micromania (Lyon Part-Dieu), le pack sera bel et bien disponible day one pour ceux qui l'ont pré commander cet été jusque septembre.
En revanche, pour ceux qui comme moi, ont préco leur ps4 avant septembre et qui ont basculer sur le pack il y'a deux trois semaines, quand micromania les ont appeler pour leur dire que le pack était de nouveaux disponible. C'est pour mi décembre (2ème semaine précisément) ma dit le responsable.
Bref gros ras le bol !!!
le monde a la part dieu vendredi prochain
Hors sujet : Je ne sais pas comment ça se passera vendredi prochain mais aujourd'hui en tout cas c'était vide !!! On était 4 client dans le magasin pour au moins 6 vendeurs
Mon auchan n'avait aucun stock de One aujourd'hui.
Je reviens de Micromania Givors. Pas de problème avec la pack Killzone, ils en ont même plus que prévu
jhabite a 15 minute de givors
mais je l'ai commander sur amazon mon pack a 500 euros
Moi on m'a dit que le pack killzone à 500e étau repousser par mon vendeur qui connais un mec de chez Sony donc je comprends plus rien
est ce que une bonne fois pour tout ce pack est dispo pour ceux qui l'ont reservé dans les temps ? chez Amazon
quelqu'un a chat avec un conseiller >?
Chez amazon, si sur ton détails de la commande c'est écrit : date de livraison estimée : 29 novembre 2013 tu l'auras le 29, ou le 30.
toujours pas.de news j espere qu ils ne vont pas nous annoncer un retard . pas a quelque jours de la sortie quand même
feardragon je suis de saint etienne vue qu'il on du retard je pourrais me rabattre sur celui de givors c'est à 20min, il ce situe ou dans le carrrfour?
des que tu rentre ds carrefour givors c'et a ta droite si je ne me trompe pa mais par contre il fut que tu entre dans la porte du milieux tu va a droite tu continue et tu verra micromania
A la fnac de saint-etienne, comme je l'ai dit sur le topic des achats en magasins fnac, le vendeur m'a confirmé mon pack KZ à 500€ dispo day one (préco le 27 aout)
Il m'a dit que si pack il manque par rapport aux précos, ils le feront eux-même pour honorer leurs précos (qui doivent pas être énormes non plus je pense)
Et puis comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles aussi, y'a pas lieu de paniquer les gars ;)