C'est la mauvaise nouvelle du jour plus d'un acheteur de la PS4. Nous apprenons aujourd'hui que différents pays européens voient leur pack PS4 contenant Killzone, deux manettes et la caméra retardé.
A l'heure actuelle, seuls la Finlande, le Portugal et l'Allemagne semblent concernés. La branche anglaise du groupe annonce que les packs seront bien livrés le 29 pour tous les acheteurs anglais.
En ce qui concerne la France, nous avons contacté Sony et Amazon pour vous donner plus de détails le plus rapidement possibles.
Source : http://www.thesixthaxis.com/2013/11/07/ps4-killzone-mega-bundle-delayed-in-europe/
Pas grave les gamers sont patients en général.
Ça va être la guerre ! Entre le report de WD, le pack avec AC dispo qu'au UK. Je ne suis pas concerné car j'ai le pack a 450€ avec Killzone. Mais ça me fait chier quand même pour les autres
Finlande, Portugal, Allemagne, j'ai lu aussi Espagne sur NeoGaf plus tôt dans l'après midi.
J'espère que la France est épargné, apparemment c'est le cas en Angleterre
La france est épargné
J'ai appeller Amazon , Micromania et même le SAV Sony France ....
Toute façon je l'ai commandé via un site du Bled + Réservé en France donc dans tout les cas je l'aurai bien
je comprend mieux le mail de micro qui disait que l'om pouvait basculer de préco en signifiant bien que le mega pack serais avant noël mais que le pack PS4 une manette lui était good pour le day one. j'ai sauvé les meubles en basculant sur ce deuxiéme.
C'est juste trop rigolo de vous voir interpretez, tout et n'importe quoi...
Et marcel arete de pourir tout les topics du forum avec ton foutu lien..
On croise les doigts.
Pas en France, confirmé en live.
OFFICIEL : Non retardé en France
Pas de report en France, source officiel: les mecs de sony en direct live sur jeuxvideo.com
Parfait.
et pour ceux qui ont changé pour le pack a 500€ a micro,on l'aura Day one ou avant noel ?
J'ai contacté mon revendeur (indépendant) il m'a dit que pour le moment il n'a aucune information de la part du fournisseur ou de Sony concernant un report du pack, mais il m'a dit qu'il se murmure que le pack aurait un retard de 15 jours
Ah j'avais pas lu ton message the_used ! COOL :D
pas de report du pack, NoMansLand8
Merci the_used, une excellente nouvelle !
mon micromania ma aussi confirmé que le gros pack ne sera pas dispo DAY ONE alors que faire..........
Pas de pack pour les prco ces officiel mon vendeur gamecash me la dit sony refuse de garder les pack kz pour les préco ils seront dans les grande surfuace a pas plus de 10 exemplére donc on aura la console nue pour les 100e restant sa sera en bon d achat