umax59, il n'y aura pas de report pour les gens qui avaient réservé en temps et en heure pour une livraison en day one si la pré-commande a été faite après la date butoire, oui les packs ne seront pas livrés day-one comme pour une console nue par exemple.
the_used18
umax59, il n'y aura pas de report pour les gens qui avaient réservé en temps et en heure pour une livraison en day one si la pré-commande a été faite après la date butoire, oui les packs ne seront pas livrés day-one comme pour une console nue par exemple.
j’espère que tu as raison, le vendeur de mon micro m'as dit en decembre aussi pour le big pack alors que je l'ai réservé en juin
pourtant resserver depuis 14 juin il me dit il n on pas plus de news a ce sujet et j ai surtout pas envi de me jetter sur le pack pour apres m annoncer qu il seron pas la day one
Apparemment micromania a géré "bizarrement" son futur stock de bundle killzone mais ceux qui ont réservé à la fnac ou sur amazon par exemple avant la date butoire il ne devrait pas y avoir de retard d'après les mecs de sony donc day one .
Non on aura pas les pack pour les préco sa sera des console nue dsl crs mon vendeur qui me la dit tout a l heur
pareil mon vendeur viens de m annoncer je ne peut pas podifier mon pack killzon en big pack ca marcherais que sur les nue
skelrex41 on laura kan meme la ps4 day one sans killzone
Si tu pouvais faire un effort pour l'orthographe, sur mobile ou pas, ça serait déjà pas mal.
De plus, ça m'étonnerait que des grandes enseignes qui te garantissent le Day one ou les jours qui suivent, mettent en vente des consoles nues à la place des packs.
Vous croyez que Sony va s'amuser à se tirer une balle dans le pied tout seul ? Ils ont déjà eu suffisamment de problèmes suites au report de WD ..
??
Oui elle seront nue il faudra donc acheter kz a coté comme le reste merci sony
ba vu que je l'aurai en janvier je m'en fiche un peu d'ailleurs jé pas preco car je sais que je l'aurai ^^ direct en magasin
Julien5952 oui on l aura bien mes nue
Vous avez commandé votre console chez le boucher du coin ou quoi ?
Comment voulez-vous que les packs KZ se transforment en pack nu ? Je sais pas comment vous pouvez croire ça
ah ouf moi j'avais ce pack pour la manette et camera pour ensuite revendre killzone... tant que j'ai ma ps4 day one et mon fifa le reste je m'en fous... et vaux mieux pour parce que sinon je fais un scandale dans la boutique faut pas promettre au gens n'importe quoi
Si tu veut pas me croire apel ton vendeur demain tu verra bien. Pour l ortho dsl suis naze de chez naze
Apres ces pas la faute des boutique mes de sony car si sony promé au boutique sa ce repercute donc ces sony la cause
le gars de sony , il a dit aucun probleme pour la France.
Il y aura les pack killzone.
skelrex est un menteur.
Le gars de Sony a confirmé que ça n'influe pas la FRANCE.
skelrex 41 les gars de sony l'ont di il nyaura aucun probleme pour les pack arrete de dire nimporte quoi on l'aura avec le jeu
Confirmé sur le live par une personne de chez Sony que le pack N'EST PAS REPORTE !
Donc no stress les gens ;)