moi je dis seulement ce que mon vendeur ma dit et je souhaite de tout coeur que ce soit faux et que sa reste au stade d'une rumeur mais bon il était certain de la mauvaise nouvelle au vera dans les prochains jours en tout cas sa ma dégoûté
La Fnac m'a confirmé que je devrais l'avoir le 29
Oui mon vendeur micro à dit la meme chose...pack killzone pas day one mais semaine d'après !
Ça ne concerne peut être que les Micromania ?
Franchement vous faites pas de faux espoir, faut juste le temps que l'info circule.
les boulanger aussi, mais vs verrez ce sera le cas pour tout le monde.
esyel j'espère que tu as raison je pourrais me rabattre sur auchan enfin si il on les packs bien évidemment m sinon
Dégouté mais je voudrais bien un lien pour tout ça....
Et pour la fnac et amazon idem??
j espere que si on peut pas avoir ce pack il nous donneront quand meme une console nue le 29
Résa en FNAC et je l'aurai bien DAY ONE!! la FNAC dsl pour ceux qui ont préco chez escromania...
il paraît que non tu ne pourra pas avoir de ps4 nue sa cest une rumeur donc à prendre avec des pincettes.
wass pour le lien tu devra patienter quelques jours je pense
non c mort le mec de micro ma dit quil a deja du mal a honorer les day one nu donc il pe rien faire pour moi
C'est drôle comme le modo change d'avis en 1 jour . Hier mon topic était banni pour le même sujet ^^.
Désinformation alors ?
Si ta pu résa les packs c'est que tu es un client premium, donc hésite pas a mettre la pression.
Évidemment c'est sony qui est responsable et pas micro, mais a un moment faut arréter aussi. On fait partie de la toute première vague de réservations, on nous a promis mieux et on final on se fait avoir. Moi perso je suis pas d'accord.
je pense comme esyel , je penche pour le fait que ca soit que micromania...
Je pense qu'il faut faire pression sur Micromania, qu'ils fassent remonter l'info
darkiler justement c est ke même sujet et celui la date du 7/11
ils veulent rien entendre vu que mtn ma resa c'est un pack ba sa sera un pack prenium ou pas
De mémoire de joueur c'est la première fois que je vois ça et pourtant j'ai commencé à jouer à l'époque de l'atari 7800.