C'est quand même bizarre tout ça , ce matin mon vendeur m'a encore assuré que je l'aurais bien le 29
alex3188
1 - L'offre fnac n'a même pas durée une journée
2 - Le pack sera aussi repousser a la fnac, on en reparlera dans 2-3 jours..
Garithos
facile d'etre numero 1 quand il ne reste plus qu' eu mdr
quand on voit les pack nu a 379 chez leclerc est 389 chez cora
on n'a du mal a comprendre les consommateur
Garithos
1- le pack a été dispo sur deux périodes chacune a durée environ 4 a 5 jours sa partais comme du petit pain a ce prix
2- Pour moi jais encore eu confirmation cette aprème que mon pack killzone 500 euro sera bien dispo le 29 le vendeur ma meme
dit qu il ferais de sont mieux pour le proposé durent la soiré adhèrent du 28 novembre
ce pack killzone est apparue fin aout
alors toujours rien de sur ?
Si, chez micromania c'est quasi officiel que les packs a 500€ sont retardés ( de plus en plus de micromania le disent)
Et pour les autres enseignes ça sera pareil (selon p4r4d0x3)
c est hallucinant de ce dire que si on si prend assez tôt on peut avoir une PS4 day one sans avoir préco alors que certain ont réservé depuis mai juin ou juillet et devront attendre décembre pour l avoir.... mais dans quel monde on vie bordel
c'est bizarre quand meme, au moins je suis pas décu j ai pris la ps4 nue
apres personne n'a été forcer de changer sa préco console nue pour le pack killzone qui ailleur n'est avantageux que pour 20€
Apres plusieurs interrogation de la part des clients Amazon a contacter Sony pour savoir si ce fameux "pack" serais bien livré. Sony leur a confirmé que le nombre de console qui leur a été attribué seront bien distribué en temps et en heure... Pour ceux qui on pris chez Amazon vous n'aurez donc pas de soucis.
on le s'aura dans quelque jours de toute façon ou y a des probleme de production chez sony est donc personne n'aura le pack ou il y a un problème avec micromania
fnac a commandez 9000 pièce début aout c'est partie vitesse grand V mdr en quelque jours le pack n'était ni dispo en ligne ni en boutique
J'ai pas trop suivis topic, pour amazon c'est retardé ?
les cora etc. confirme bien le pack killzone pour le 29
les gars je préfère attendre 1 a 2 semaine pour avoir un pack 500e 2 manette jeux caméra
que ps4 day one nue 400e
serieux vous avais pa fini de vous prendre la tète aucunne new officelle sur le tweet officelle de sony il ont pourtent confirmer le packs pour le 29/11 donc stop un peut et atender et si le packs est dispot que 3semain aprais c quoi c pa tres grave vous laurai co meme
nono54710
oui mais si il aurai dit tout de suite qu' il n avait pas de date précise au lieu d assurer pour day one a leur clients beaucoup moins de monde se serai niqué
gamersdino pas moi la caméra je m'en fou royalement et le jeu killzone vaut 60€ et la manette pareil donc 520€ mais ta tout one day, donc pour 20€ sa me dérange pas de payer 20€ de +
De toute façon le fautif c'est sony apparemment.
Moi je me prend pas la tête, si je suis motivé je tente une ouverture de magasins sinon je prend une xbox one.
Je sais déjà ce qu'on va me dire "mais c'est que 2 semaines" et c'est vrai. Mais sur le principe j'accepte pas ça. J'ai une réservation depuis début juin, on me promet un pack day one et finalement je devrais attendre alors que d'autre qui ont réserver en aout l'auront day one .
Sony s'est foutu de moi et n'a pas respecter son engagement. J'ai horreur de ça.
franchement je pense que c'est plus de la fautes de sony il privilégie les pack nue pour les vente sans réservation dans les supermarché
alors que les pack killzone manette avec résa il sont au courant que les mec qui ont résa sont fidèle sony