Simple question , si j'ai preco la console en juin et que j'ai basculer sur un pack killzone a 500 e des le premier jour ou les mails sont arriver , aurais-je la console day one ?
Non.
Genial ...
Dream-Killer j ai reservé la mienne le 14 juin et j ai basculé sur le bundle killzone en septembre le jour ou j ai recu le mail pour changer . resultat aujourd hui ils ne sont plus sur de pouvoir me l avoir day one pourtant je suis dans les 5 premier a l avoir reservé
Je suis dans le même cas que toi, crois moi, j'ai les boules... Surtout quand pendant des mois Micromania te dis que tu aura ton pack day one...
Chui dans le meme cas que vous
mikko62
celui à 500 ou 449 euros???
Le pack Killzone + 2 manettes et caméra est bien repoussé
Le gérant de mon Micromania viens de me le confirmer.
Dead , il ta preciser de combien de temps il sera repousser ?
WyLan_7 celui a 500
franchement je suis dégoûté pour vous RIP micromania
j ai envie d annulé ma preco mais sa va etre la misere pour en trouvé 1 en magasin sans preco
En même temps ils ont eu l'offre beaucoup plus tard que la Fnac pour les pack à 500 euros micromania il me semble
mikko62
ok merci fait chier quand même cette histoire pour les pack à 500euros
Quand est il d'amazon?
franchement si les sites et autres magasin sont fournie de ce pack j vai plus cher micro c est clair
Franchement c'est n'importe quoi , je repose la question si quelqu'un sais quand micromania recoivent ils les packs ?
Entre 1 et 2 semaines
Dream-Killer
Avant noël sur
J'imagine qu'on aura les gens avant