De toute façon on sera très vite fixé.
responsable sony >> pas de retard
Mon micromania>> pas de retard
Responsable micromania >> pas de retard day one pour ceux qui on bascule sur le pack 500 en septembre
Et là playstation nous dit pas retard
Je ne sais pas ce qu il faut de +
Tiens HS mais torotoro59 c'est pas toi qui a aussi résa a micro wasquehal?
Garithos>> non reserver a micro petite foret
Donc le pack 500 pas de retard; pas beaucoup de packs mais pas de retard
J'ai posé la question à la fnac, je vous communiquerai leur réponse
Ventes Privées Adhérents le 28 novembre chez fnac
y a des chance que les adhèrent retire la console a cette soiré
http://www.fnac.com/Bourges/Ventes-Privees-Adherents/cp22106/w-4?SpaceID=113#whenWhere
Tant que le pack a 450€ n'est pas reporté..
Micromania Beziers Auchan, le pack à 500 euros est retardé sans date de sortie précise. Voilà pour ceux qui voudraient une info de plus...
C'est les micromania qui ont pas géré
Je sais pas si ça a été dit mais, j'ai préco sur amazon le pack à 500 boules et pas de retard je serais livré le 29
Oui il semble qu'amazon ou la fnac ne connaitront pas de retard sur ce pack , apparemment c'est micromania qui semble avoir mal géré le truc plutôt.
J ai posé la question à cdiscount mais je crois qu ils n ouvrent plus les mails ayant pour message "pré commande ps4"
ty se qui me disse que les packs a 500€ qui son reporter perso je nes les crois mes pa du tout car ya rien de officiel perso mon micromania ou mon pote taffe ou jais commender je les apler cette apraime il ma rapler quand il ete en pausse et le packs pour les day one toujour present aparament plusieur personne on demender sur le tweet oficiel de sony et leur on confirmer aucun retard donc areter la parano et atendon perso si dans 3 4 jour on me di que mon packs est repousser a 2 3 semain perso c pa tres grave jatendrais et puit c tous au moin on aurat plus de nouvel au sujet des panne et tous le reste
putain malcko931 t ecrit super mal mais merci de ton intervention
visiblement les seules qui déplore des retard
C'est les gens qui on prit la console trop tardivement
ou chez ESCROMANIA mdr
les gars qui ont réservé leur pack 500e après le 5 aout normale que vous n'avez pas votre pack day one
Le soucis c'est que micromania a envoyé un email a ceux qui avez préco le pack avec WD ! Et sur le mail c'était bien écris pour le pack a 500 € : Garantie avant noel ! Et tout le monde est allez a micro pour vouloir basculé de pack et c'est fait niqué..
sa sent le sapin quand méme . vendredi j appele il me dit que pour le day one sa serai bon et la je vien de les rappelé et il m assure plus le day one . sa me gonfle!
j'ai pas mon pack day one j'annule ma préco micromania intérét qu'il me rembourse mes avoir
car sur le papier il y a écrit 29/11/13
le probleme est :
ou vas t on en trouvé 1 ducoup