Non.
sa me rassure légèrement tous les derniers message .a suivre donc
Exact a suivre, je pense que la semaine va être tendu
Salut a tous, je précise que cette info est ultra fiable, elle vient directement du responsable du Micromania Mayol a Toulon :
Il vient de m'informer que le pack a 500 euros avec killzone + 2 manettes + Cam ne serait pas disponible en day one mais aux alentours du 10.
Je suis absolument dégouté de cette info ! C'est scandaleux et je suis vraiment dégoûté de la politique de Sony sur ce coup la !! Le vendeur lui même m'a dit ne pas comprendre cette décision de Sony concernant l'intégralité des packs a 500 euros ( même les premières préco ).
De plus il m'a informé que cette décision de la part de Sony était valable pour toute la France, chez tous les revendeurs qui vont informer leur clientèle dans la semaine. ( Amazon, frac, carrefour, etc... ). C'est une décision de Sony et pas de Micromania.
Si vous ne me croyez pas et je me doute que vous allez être très nombreux prenez contact avec Micromania Mayol par téléphone et ils donneront l'info
Seul le pack a 500 est concerné ou celui de 450€ aussi ?
Comment vous stressez du fion
j'ais été voir a la fnac de ma régions le pack killzone a 500 euro sera bien dispo pour les gens qui l'auront commandé a temps en dayone
sony livre les pack dans ma fnac le Mardi 26 novembre
mise en vente le 28 novembre si autorisation
votre rumeur semble faux...
Bonjour, j'ai la confirmation de mon vendeur que les packs des magasins Smartoys seront bien honorés le 29.
On a pas eu un lien, ou une source vérifiable sur ce topic.
T'y as été quand Alex ?
c est vrai que sa serai etonnant d annoncé a 10 jours de la sorti que ce pack serai retardé quand méme .
Attendons le 28, appelons nos magasins respectifs et on verra bien...
le 29 ou le 10. c'est pareil arrêté de stresser
Donc Sony France veut noyer le poisson alors, car pour eux, c'est certain que les packs sortiront le jour J.
zizouditzitoune pas forcement stressé mais quand tu commande une console en juin et qu ont t assure le day one sa fout les boule quand méme en sachant que certain l ont reservé plus tard et l auront avant non?
Le 29 ou le 10 c'est pareil
Pas pour moi, maintenant que j'ai en tete que j'y jouerai le 29 je serais degouté d'avoir à attendre le 10
+1 mikko. C'est exactement ce que je ressens.
Calmez-vous j'ai Twitté Playstation Fr on va bientôt être fixé. Puis les gars qui ont pas de sources photo ou écrite ça vaut rien. C'est pas parce que un gars à micro à dit ça que cet vrai. Après moi j'ai commandé sur amazon donc bon.
J'ai déjà eu une réponse de Playstation FR et aucun report n'est à prévoir.
VOILÀ! Merci TGD69