Attendez ça sera peut etre pareil pour la fnac et amazon
le pack Killzone + la manette+caméra n'ai pas retardé c'est complètement faux ça dans certains pays mais pas en france .
heureusement que j'ai préco la console nue
au debut jregretai mais ducoup maintenant je suis réconforté
Si, en France aussi.
Seul micromania semble concerné pour le moment, la fnac et amazon parient tjs pour des dispos le 29 pour les précommandes du pack .
Ah met moi c est vite vu sur mon ticket c est ma console nue avec accompte donc si il est pas day one jleur fait bouffer mon ticket pour qu il me donne une nue si ils ont pas le pack et si il veulent rien savoir j ai ma resa chez auchan a cote au cas ou
Boulanger est touché aussi je le repete, c'etait les premiers a l'annoncer, j'ai peur que tout le monde soit touché mais que tout le monde n'est pas honnete avec le client.
apres faudra juste que vous attendiez décembre mais le pack va bien arriver un jour et vous avez 6 7 ans pour jouer
Légalement, est-ce que le fournisseur est obligé de nous rembourser l'acompte s'il peut pas fournir le produit à la date prévue ?
meme s'il te rembourse tu fait quoi ?
Quoi ?
Faut garder vos preco le pack aura au max une semaine de retard et si tu annules ta commandes derriere t'es comme un con....vu la taille des listes d'attente !
micromania te rembourse ton acompte mais le probleme reste le meme ta pas de ps4, donc c'est un coup d'épée dans l'eau
C'est pas micromania et c'est pas la question.
rastazul a raison. au lieu d'avoir la console le 6 décembre tu va l'avoir en 2014
si tu parviens a te faire rembourser sa change rien, ta toujours pas de ps4
En esperant que ce soit vraiment maximum 1 semaine de rtard ! Avant de raccrocher il m'a quand même précisé :
" Nos responsables nous donnent une fourchette vers le 10 Décembre , mais on les aura surement avant , puis pour l'économie que propose ce pack 1 semaine de plus ça reste correct "
Une connerie du style je l'écoutais quasiment plus.
nono54710 Voir le profil de nono54710
Posté le 18 novembre 2013 à 21:12:36 Avertir un administrateur
si tu parviens a te faire rembourser sa change rien, ta toujours pas de ps4
Non mais c'est pas la question ... je file un acompte de 50e trois mois avant la sortie d'un produit, 50e que je peux pas utiliser ou épargner entre temps j'attends à ce que mon produit soit délivré à temps.
20€ d’économie a oui c'est énorme sans compte une caméra qui sert d attrape poussière.
si niveau économie, c'est vraiment pas négligable nono ! cest pas une economie de 20e dont on parle.