moi mon couz qui boss a micromania depuis 10ans ils ma di c est mort pour le pack killzone 500e pour le 29
Oui zakou. A micromania ils auront pas le droit de dire le nombre de consoles qu'ils auront.
Question de sécurité je pense
Mais apparament xa va au dela du nombre de consoles en rayon, des potes au demandé si il y en aura en vente sans pour autant demander des chiffres la réponse etai seulement pour ceux qui ont précommander.
Pour la one je sais qu'au carrefour ou taf me femme ils avaient 18 résa et 20 consoles. Du coupjuste 2 consoles de dispo....
sava etre hard le 29
Pour ceux qui ont pas preco oui c'est certains
Mat5-9 peut etre c'est mort pour le micro de ton cousin .
Apres sa change en fonction des micro .
Moi perso le mien ma appelé vendredi pour me dire que le pack 500€ c'est bon pour moi le 29 .
Sa varie en fonction des stocks que chaque micro recevra
Il y a de moins en moins de monde ici
oui est si enplus ils on pas les pack ils sava etre super hard
ben vous verrez bien allez y tot
puis sinon attendait votre préco qq semaine voir 1 mois c'est pas la mort non +
courage les gas moi je garde ma préco et je cherche pas ds les magasins parceque j ai eu 10% sur le pack
cr7_2010 ils ma dit que certains micro aurons leur pack mais pas beaucoup meme pas 6 deja ils m'avai dit de pas le dire mais il a certains micromania aurons que 75% ou 60 % des pack nu c est pour ça que je dit que sava etre hard le 29
Du moment que j'ai mon pack pour noel ca ira
moi je serai deg mais j'ai la xbox one est j'ai tjr ma wii u
La one me tente pas du tout. La wii u encore moins
Mat5-9
Moi j'ai vu le vendeur jeudi il recois 26 pack killzone a 500€ Day one .
Il a vu sur son ordi la liste des stocks qu'il aura pour le 29
Puis le lendemain on ma appelé pour le confirmé le day one pour mon pack 500euros des 9h le 29 je peux le recuperé
elle son bof ta raison de pas l'ai prendre moi je prend toute l'ai console est mais jeu en collector je suis un collectionneur
cr7_2010 moi ils ma dit ça mardi apres ça bougé l'ai info de mardi a aujourd'hui
de toute façon si le pack 500e est repoussè sony von le dire mais je pense pas car a 5jour de la sorti ça serai bizarre
La 2eme vague surement mais certains l'auront day one
oui oublié pas que dans certain pays européen ce pack c'(est pas vendu on va pas se plaindre meme si il a du retard!