L'offre avec les 50€ de CC était aussi disponible sur Fnac.com on est d'accord, mais lors de la période du 16 au 18 septembre c'était une offre réservée uniquement aux magasins ! Ce qui me fait penser que les enseignes physiques ont été plus fournies que le stock internet
les micromania vont commancer a resevoire les console lundi ou mardi comme cetais le ka pour la one jirai voire mardi si mon paks est la
malcko micromania va te telephone
Pour savoir aller directement dans vos micromana. Le miens a reçu sa liste de dispatch et m'a confirmé day one (ça veut dire que mon pack existe bien et se trouve dans l'entrepôt).
j'ai été le premier à reserver le pack à 500 euros dans mon magasin (en septembre) , le vendeur m'a garantie day one!
de toute façon c'est un pack pas super rentable.
pas rentable ? prend tout a part et fait le calcul
Rentable ou pas rentable... Ca depend des gens.
LAurentitalia82
Posté le 24 novembre 2013 à 12:50:09
malcko micromania va te telephone
jirais voire mon potte taffe labas il me le dira il me fera surment meme teste la bète ou me la faire tenire dans les main comme il avais fait la mercredi dernier avec la one
Justement je m'en fou de la caméra a la limité juste une manette en plus pour les potes et fifa me coute 10euro. donc 400euro et 70 total 470.
enfin pour mon utilisation ce patch n'est pas rentable
Le pack pas super rentable je lai eu a 449€!
Donc pour 50€ de plus j'ai un jeu, une manette en plus et la camera
ps4 nue : 400€
pack = PS4 + manette + jeu + cam pour 500€
ce qui donne item par item : 400 + 60 (manette) + 55€ (Kz sur le net au moins cher) + 60€cam = 570€
c'est rentable en soit mais retardé .... (merci RDC... commandé le 10octobre et soit disant garantie day one, pour en fait savoir que non 1 semaine avant.. )
snake-hunter10
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 13:14:16
pas rentable ? prend tout a part et fait le calcul
euxx tu prent la ps4 400€ klz 70€ 1 ds4 60€ la cam 50€ pour moi sa te fait un total de 580€ donc tu gagne 80€ c toujour sa sa te payl les 1 ans dabo et la gartenti de 2ans en supl
iuais enfin si vous comptez comme sa avec les chèques cadeaux. sa me revient a 210euro console fifa 2 manette avec le psn
chrisevil
Posté le 24 novembre 2013 à 13:18:48
ps4 nue : 400€
pack = PS4 + manette + jeu + cam pour 500€
ce qui donne item par item : 400 + 60 (manette) + 55€ (Kz sur le net au moins cher) + 60€cam = 570€
c'est rentable en soit mais retardé .... (merci RDC... commandé le 10octobre et soit disant garantie day one, pour en fait savoir que non 1 semaine avant.. )
le packs nes pa retarde il est bien day one pour se qui lon preco a la premier vague fin aoute debu septembre
enfin pour ma part sa m intéresse pas et avec tout les histoire de report je suis bien ravi d avoir garder ma nue. et cette foutu caméra rien à branler
Et moi avec mon chezue cadeau de la fnac avec mes 300€ de jeux revendu, le pack 500€ me revient moins de 150€
Cette violence envers la langue française ici
j ai pas pris en compte. ma ps3 revendu et ma 360 et comme la ps4 et la manette on me l offert.
jai redemandé a mon couz ils ma dit que le pack 500e que certains micromania aurons pas le 29 ou pas beaucoup