http://playerone.tv/news/v/4409/ps4-le-pack-ps4-killzone-2-manettes-cam%C3%A9ra-repouss%C3%A9-chez-certains-revendeurs.html
^^ les gas
pour ma part je s'aurais mardi si mon mega pack est a la fnac
car les livraison arrive le mardi donc mardi je demande si mon pack est bien en réserve sinon plan B
Pack de report à la fnac , le pack a 500 euros sera dispo vendredi en magasin pour les gens ayant préco jusqu'au 20 septembre ce pack. Effectivement pour ceux qui ont préco fin septembre ou courant octobre il n'y aura pas de disponibilité day-one.
Pas de report *
J'ai preco le 24 aout sur la fnac !
Y'a interet que j'ai ma console
Ils vont m'entendre sinon !
Arrêtez de vous affoler pour rien.
Le site Playerone.tv est un site amateur donc niveau source voila quoi.
Si y a la même info sur jv.com, gamekult ou gameblog la ok on pourra s’inquiéter.
Moi je suis confiant pour ma commande chez fnac.com, le gars de fnac gaming facebook m'a confirmé vendredi que ma console arrivera bien le 29.
Je vais aller trouve un site produjeuvideoquiveutfairelebuzz.com aussi tiens
Pas d'annonce officielle que ce soit de la FNAC, Micromania, Sony ou meme de sites "pro" tel Gameblog, Gamekult, JV.com, rien à craindre
Et même si c'est vrai, si ils augmentent le nombre de packs avec KZ et 1 manette, on l'aura quand même. Ils ajouteront la caméra et l'autre manette eux-même
C'est dingue ce que vous etes stressés
derniere news de mon pote qui a son magasin.
il reçoit 20 machines (sur 156 réservées avec acompte) et sera de nouveau livré courant décembre.
parmi ces 20, un pack kz à 500, 2 pack ps4+kz, 17 simples.
Pour micromania pas de problème. Le vendeur ma dit que pour le pack c'est les premiers servi qui l' auront, sinon il te le fond mais en élément séparer pour le même prix.
C'est la meeeeeerde les gars !
Mon auchan en aura 6 day one sans resa donc il passe ma resa nue au pack mais attention le pack sera a 529€
ce topic devrait être lock puisqu'il n'y aura pas de retard, et qu'il sort bien day one, bien sur vue le nombre de résa pas tout le monde pourra l'avoir day one
lock
Sérieux, ça commence à me gonfler tous ces reports (Watch Dogs et Drive Club) et ces "retards" de pack à 500€ (en attendant une confirmation).
Bref. Se plaindre ne changera rien.
Je voulais savoir quand est-ce qu'il fallait appeler les magasins pour avoir une confirmation qu'ils ont reçu les packs ?
Le mieu c'est d appeler mercredi il aurons le chiffre exacte
C'est eux qui t'appelleront Jeudi au plus tard mais oui tu peux essayer d'd’appeler mercredi.
Ok merci
Vous pourriez faire un effort pour nos yeux s'il vous plait certains avec votre orthographe !
Pour en revenir à ce 'retard' des packs je vais résumé légèrement la situation :
Sony privilégie les grandes chaines et le territoire anglais. Après ils sont pas idiots, la France est un gros territoire et ils sont populaires ici, donc les grosses chaines (Fnac, Micro, Auchan, ...) seront fournis en conséquence.
Ce sont les indépendants qui perdent leur chance avec seulement 4/5 consoles !
Je l'ai précommandée chez la Fnac pour ma part et donc je vais vous résumé pour cette enseigne.
Il faut bien faire la différence entre Fnac.com et la Fnac en magasin, ce ne sont pas les mêmes stocks ! Ce qui peut expliquer les différentes réponses aux questions de livraisons (en fonction du support )
Il faut savoir qu'avec leur offre des 50€ de chèques cadeaux, c'était un stock limité (5000 pièces je pense à ne pouvoir réserver qu'en magasin (ça a duré jusqu'au 18/19 septembre je crois) les packs sont assurés pour du Day One.
Dans le cas où votre magasin Fnac ne peut vous fournir de pack le jour J, ils prendront les éléments séparément dans le magasin pour assembler votre pack
Après certains micromania ont assez mal géré leur stock apparemment, ce qui explique que certains pourront danser sur leur tête le 29, à voir si ils vont faire comme la Fnac et prendre les éléments séparément
la logique des choses voudrais que
les mec qui ont réserver avant le 5 aout un PACK SIMPLE 400e puis passer au pack 500e des l'annonces des pack par micromania ont leur console DAY ONE
les autres qui sont partie a micromania pour réserver leur pack 500e des l'annonces en septembre sans avoir réserver avant aout ont leur pack 1 a 2 semaine après la sortie de la console
les mec qui ont recu un coup de telephone pour faire un changement pour la pack 500e pareil
demain j'irais a micromania je vais leur poser bien la question comme il faut
Non l'offre des 50 euros était reservable aussi sur Fnac.com.