Vieuxstef
Réponse sur le FB ou en téléphonant ?
A la FNAC ce pack est garanti day one pour ceux qui ont commandé avant le 20 septembre ! Le vendeur qui y travaille est une très bonne connaissance et on en a discuté à nouveau hier.'
ouf la photo va enfin faire taire les peureux
pour ceux qui n'auront pas le pack vous étiez pas dans la bonne date tout simplement
Hélas désoler les ami gamer mes c officiel sony repousse leur pack kill zone à 500euro mes le pack en dessous serra dispo mes à une quantité limitée
http://playerone.tv/news/v/4409/ps4-le-pack-ps4-killzone-2-manettes-cam%C3%A9ra-repouss%C3%A9-chez-certains-revendeurs.html voilà la source
Snake d'ou c'est officiel ?
Moi mon micro ma appelé vendredi pour me dire que le pack killzone 500€ serai dispo le 29 et que je pourrai venir le cherché des 9h le 29
Tien clique sur le lien http://playerone.tv/news/v/4409/ps4-le-pack-ps4-killzone-2-manettes-cam%C3%A9ra-repouss%C3%A9-chez-certains-revendeurs.html
Sa étai annoncer aujourd'hui à 21h
Ouais mais bon sa touche pas toutes les enseigne moi mon micro a recus la liste de ses stock et il aura 26 pack killzone a 500€ day one ...
Il ma dit sa jeudi et hier on ma appelé pour me dire que le pack serai dispo le 29 pour moi etant 2eme sur la liste de preco du pack a 500€
bon ba voila vous savez maintenant à quoi vous en tenir. snake a ruiné vos dernier espoir.
quel connerie d'avoir changer pour le pack à 500€.
playerone.tv , jamais entendu parler de ce site.
jsp que ça touche pas l'ai micromania
Playerone.tv ça c'est de la bonne source en mousse, en attendant la FNAC confirme que les packs seront bien la day one, je leur fais quand même plus(sse) confiance
Mat5-9 sa me parait bizard quand meme ... Moi micromania ma tel pour me confirmé le Day One vendredi alors bon ...
Et il est dit dans le lien que sa touché "certain" revendeur ...
Donc voila
Moi mon revendeur me l'avais dit que il en avait entendu parler par son ami qui taf chez Sony déjà ces sur je l'aurez pas
cr7_2010 c est bizarre qu'il ton dit que tu l'aura le 29 mais mon couz qui boss a micromania me lavais dit que le pack etait repoussè
il y a des menteur partout, place a la vérité le 29.
Le cousin de mon grand oncle m'a dit qu'il connaissait le pote d'un mec qui passait le balais chez Sony qui lui a dit que le pack était repoussé à janvier 2015
on vera le 29 jsp que tout le monde l'aura car moi aussi je prend le pack killzone 500e
Je vous assure voila comment sa c'est passé
Alors voila jeudi je decide de me rendre dans mon micromania pour acheté les versions PS4 de FIFA 14 et Assassin's creed IV , et par la meme occasion je demande a lon micromania si les packs killzone 2 manettes et camera a 500€ seront dispo Day One et il regarde sur son ordi et me dit :
"Oui pour toi tu l'aura Day One parce que tu es 2eme dans la liste de preco de ce pack et que nous recevrons 26 pack a 500€ et ce qui font parti des 26 premier l'auront le 29 "
Et puis vendredi (hier) mon micromania m'appelle aux alentours de midi pour me dire que mon pack killzone a 500 € serait bien disponible le 29 et que je pourrai venir le cherché le 29 des 9h au lieux de 9h30 habituellement !
Voila tout sa pour vous dire que les stock varie en fonction des micromania et que ce seront dans le miens les 26 premier qui l'auront vu qui en recoivent 26 de ces packs la ...
Pour info j'ai preco le 24 mai !
Voila