CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pack Killzone a 500€ retardé !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 51»
Page suivanteFin
davidpourlasse davidpourlasse
MP
Niveau 8
23 novembre 2013 à 13:10:46

vous savez a quelle date il vont être rapprovisionner en pack 500€ je pense que tout les micro on la même date

M-T-P M-T-P
MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 16:35:43

Salut à tous,

Alors de retour de mon Micromania, j'ai été posé la question à propos de cette fameuse rumeur.

La réponse du responsable : "ou avez vous entendu ça ? (Dans le sens qu'elles sont vos sources pourries)

Je lui réponds donc sur internet et plus particulièrement sur des forums.

Sa réponse : "alors vos avez votre réponse, ça vient d'interner, les packs sont aucunement reculés ni rien, je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour pouvoir vous éclater sur votre ps4".

Pour informations ma réservation date du 03/08, pack WD à la base (je ne suis plus prenium) et j'ai basculé assez récemment sur le pack à 499€. Il me la certifié day one (même si sur le mail il était inscrit l'inverse mais avant Noël)

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 16:39:08

Quel région M-T-P? Apparemment ça concerne certaine région et pas d'autres.

M-T-P M-T-P
MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 16:41:07

Alpes maritimes, Nice, celui du centre commercial Nice étoile plus précisément !

OhMyDurex OhMyDurex
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:12:42

:d) j'ai échanger ma réservation du pack nu le 8 novembre vers un pack a 500 euro ... (toujours ce pack) ce jours la le vendeur me le garanti voir même le jure pour le day one !

tout heureux je saute de joie, mais cela allez être de courte durée car j'appris via ce forum que le pack était repoussé mais il serait garanti avant noel ...

:d) je l'appelle le vendredi de la semaine d'après pour avoir des nouvelle, et la au téléphone il me dit que ce n'est pas sur, cela depand de leurs stock mais j'avait peu de chance de l'avoir day one ...

donc j'ai été décu bien évidament ...

:d) Ce Jeudi je l'appelle pour rereprendre des nouvelle comme il ne m'avait pas appeller, et la il me dit que si normalement je l'ai day one sür !

:d) Aujourd'hui mon père avait une course a faire a coter du micromania, il a pris des nouvelle pour moi de ma préco, le vendeur lui a dit que non, rien n'est garanti day one et que AUCUN micromania ne connaissez leurs stock que se soit ceux a paris, marseille, renne, strasbourg ... qu'il ne les connaitrons que la semaine prochain, lundi ou mardi ...ET qu'il rappellera mon père et moi pour que je sache si ma console et dayone !!

donc conclusion des chose soite les micromania ne savent vraiment rien, et les Sidmar, Frenchmachintruc et autre personne du forum qui boss a un micromania utilise du barratin de vendeur pour nous rassurer ...

Ou alors le micromania ou je vais et un menteur !

je voudrais savoir si des gens sont dans le même cas que moi juste pour MICROMANIA

neops4 neops4
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 17:13:15

Commande passée le 08/09 à 499€99 sur le site de Boulanger, retrait en magasin.

Je viens d'appeler le numéro du service client pour le suivi de commande, le mec m'a pas confirmé le "Date de retrait à partir du 09/12/2013 à 10h30" il m'a même dit "La PS4 sort dans longtemps je crois !" :question:

J'ai appelé le magasin Boulanger où je dois aller la chercher, la femme m'a dit qu'elle avait pas de nouvelles, elle a cherché mon nom et elle a dit que tant que je recevais pas de SMS/mail c'est que eux ne l'avaient pas...

Je mise sur : impossible Day 1 et on croise les doigts pour avant noël.

la bonne nouvelle du jour lu sur un autre topic : http://i1.ruliweb.daumcdn.net/uf/image/U01/ruliweb/5290C4C83355D70039

OhMyDurex OhMyDurex
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:14:47

il existe ce pack HALELUIAAAAAA

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:15:29

a merci ,eops4 on avait jamais vu le pack en vrai !!!!!!!

nassnass69[JV] nassnass69[JV]
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 17:16:05

MERCI NEOPS POUR LA PHOTO j'ai vraiment cru qu'il n'existait pas

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:16:12

il est bétale ce pack !!!! :bave:

worses94 worses94
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 17:39:22

mon meuble tv l'attend avec impatiente avec sa place reserve a cote de la xbox one :gni:

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 17:45:24

Je reviens de mon micro, j'aurais bien mon pack day one :content: Après 1 semaine d'inquiétude après toutes ces rumeurs je suis rassuré.

Le vendeur m'a dit que j'étais 3éme sur la liste du pack et qu'au total nous sommes moins d'une dizaine. Il m'a dit que nous aurons tous notre pack car il venait d'avoir sa liste de dispatch.

Il ma bien précisé que c'était parce que je suis dans la premiére vague de changement vers le pack (mail reçu le 19/09). Ceux qui ont étaient contacté par téléphone il n'y a pas longtemps eux ne l'auront pas day one, du moins pour son micro.

J-6 :fete:

DarK_SlayeR_80 DarK_SlayeR_80
MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 17:56:06

c est totalement con leur liste car moi j ai pre commander ma ps4 depuis le 25 fevrier et je n ai ete appeller que recemment pour le changement donc si je suis la logique je n aurais pas mon pack day one :s

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 17:58:51

Tu es client premium? Car le mail n'était réserver qu'aux premium, et je pense même qu'ils n'ont pris que les "meilleurs" premium.

MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 18:01:29

oui justement je ne suis passer premium il y a 2 mois . donc di coup je passe de prioritaire avec la ps4 nue (vu que reserver dans les 1er ) a meme pas sur de l avoir day one . 1 a 2 semaine apres d apres le vendeur

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 35
23 novembre 2013 à 18:02:17

M-T-P Voir le profil de M-T-P
Posté via mobile le 23 novembre 2013 à 16:35:43 Avertir un administrateur
Salut à tous,

Alors de retour de mon Micromania, j'ai été posé la question à propos de cette fameuse rumeur.

La réponse du responsable : "ou avez vous entendu ça ? (Dans le sens qu'elles sont vos sources pourries)

Je lui réponds donc sur internet et plus particulièrement sur des forums.

Sa réponse : "alors vos avez votre réponse, ça vient d'interner, les packs sont aucunement reculés ni rien, je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour pouvoir vous éclater sur votre ps4".

Pour informations ma réservation date du 03/08, pack WD à la base (je ne suis plus prenium) et j'ai basculé assez récemment sur le pack à 499€. Il me la certifié day one (même si sur le mail il était inscrit l'inverse mais avant Noël)

La bonne blague , je suis dans le meme cas pour toi pour la préco, aout et basculé récemment sur le pack, et de la bouche meme du responsable " pas de packs dayone"
donc non, ces rumeurs ne viennent pas que du net, mais bien de leur propres bouches!

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 18:03:17

Oui, mais normalement quand il ta appeler il a du te dire que si tu change pour un pack ça ne sera surement pas day one.

MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 18:05:29

non il m a dit que normalement je devrais l avoir day one :s et la c est plus sur . du coup je presume qu il est impossible de switcher sur mon ancienne pre-commande

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
23 novembre 2013 à 18:18:18

Non impossible. Mais a ta place je gueulerais, sur les forums tout ceux qui ont étaient appelé ont bien était prévenu que le pack ne sera surement pas pour le day one.

TGD69-Return TGD69-Return
MP
Niveau 51
23 novembre 2013 à 18:18:47

Je vais péter un câble sérieux...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 51»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment