Bonjour
Il y a du retard dans tous les magasins micromani FNAC ectttt..... Car j au reçue aucun email de cdiscount livraison prévue entre le 29/11/13 et 02/12/13?
Merci
moi il ma dis si pas de souci informatique je l'aurais day one ms on es jamais sur a 100 pourcent il ma dis c interdit de donne le nombre de ps4 qui va arriver et qui vont tel a chaque personne pour venir prendre sa console
Bonjour.
Pour ceux ayant préco la console avant octobre, la console sera envoyé le vendredi 29 novembre et vous la recevrez en décembre le lundi 2 ou mardi 3.
Arrêter de flipper quand on vous dis livraison en décembre c'est 3 jours après la sortie officiel avec le week end.
Bonsoir,
Y a t'il un lien officiel qui parle que ce pack sera retardé,svp?
Merci d'avance
j'ai préco le 3 juillet 2013, et j'ai changer de pack le 8 novembre 2013, il ma dit que normalement ces sur day one et que tout les personne qui on prit ce pack chez lui l'aurons day one, sauf si sony décide de changer de plan ce qui l'étonerai fortement ... j'ai bien dit que ceci ne concerne que MON micromania ou j'ai préco ...
Ok bon pour résumer ça pue le day one tout ça !!! Et même si c'est 1 ou 2 jours après, personnellement ça ne me dérange pas. J'avais surtout peur que ce soit entre le 15 et le 25 décembre, la ça maurais fais vraiment ch*er !!!
Au fait, ce pack n'était pas proposer aux USA ?? Car j'ai beaux chercher des unboxings , j'en est trouver aucun ...
non aux usa il donner une ps4 nue et le reste a coter, on pense que sa sera pareil en france ...
moi je mange des haricots la veille ou a midi et des que quelqu'un approche je pète et je fait caca dans ma culotte comme sa le vilain il partira loin de moi pasque je purai le caca
oups tromper de topic
Chaque micromania aura un stock différent de pack ps4 a 500€. En fonction de la taille du micromania et des réservations de consoles que chacun d'ente eux avait pendant l'été. Des qu'ils ont eut le feu vert pour les premières réservation du pack à 500€, le micromania à côté de chez moi a privilégier tous leur client premium pour leur reverser par défaut ce pack afin de l'avoir day one . Et çe feuvert ils l'ont eut pendant trois jours de la part de Sony. Mon miçromania a pu en réserve une vingtaine alors que d'autre micromania pourront en avoir que trois ou quatre ... Tout dépend comment chaque miçromania s'y est pris pendant ce laps de temps ....
Après , toutes les autres résa du pack à 500€ courant septembre octobre et novembre normalement c pour plus tard .
Après quelqu'un à très bien pu être contacté par son micromania en octobre pour lui proposer le pack car désistement .... Ça c'est possible !
Et puis d'autre diront que leur micromania les a contacté pour dire que le pack aura du retard ... Ça aussi c'est possible mais sa pu l'arnaque du vendeur qui essaie de vendre votre pack à 500€ a quelqu'un d'autre ( qui a dit un ami du vendeur ? )
A bon entendeur
je pense aller faire un tour a mon micro soite samedi soite lundi pour être "sur a 100%" car au téléphone il ne dit pas tout !
je pense que d ici au début de semaine on sera fixè sur notre pack
soite *.
Petite question : Y'aura t-il des packs comme killzone le premier jour dans les grande surface comme auchant ect ... ?
Sans doute le pack à 440 , avec killzone + 1 manette.
Le big pack à 500 (cam, 2 manettes, killzone), ca m'étonnerais.
J'ai recu les catalogues de noels des grandes enseignent, et je ne le vois pas.. donc ca sent pas bon pour celui ci
OK merci , sa sera déjà sa
On est à 1 semaine de la sortie et toujours impossible d'etre sur a 100% qu'on aura nos packs a 500€ day one...C'est honteux
Ludo, normal ces pas un pack pour les grande enseigne :3
Non le pack a 500e
n'est pas retardé
pour ma pare je l 'ai commandé sur top achat
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro xxxxxx du 19/11/2013.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 29/11/2013.
Produit : Sony PlayStation 4 + Killzone Shadow Fall + 2ème manette + Caméra PS Eye
Référence : mega_PS4
Quantité : 1
Marque : SONY