ok.
on verra le moment voulu, mais ces claire sa me ferrait rire que le mec me sort tout a part, je crois je lui explose la machoir
Idem, surtout après avoir vu cela !
http://blog.fr.playstation.com/2013/09/26/pack-ps4-killzone-shadow-fall/
Ce qui serait cool si jamais tout est à part c'est qu'on puisse choisir une manette bleu ou rouge
Et enfin , mon magasin : Aucuns pack Killzone Day One 1ere ou 2eme vague , mais courant décembre ( entre le 7 et le 15 ) , l'avis le plus con des 4 on est d'accord.
je pense que c'elle ci est la bonne
Quand j'ai réservé courant septembre à la Fnac on m'a bien prévenu que la console ne serait disponible que courant décembre. Donc sur ce point, finalement ça ne me change rien.
Par contre, cette histoire de pack en loose ça ne me plaît pas beaucoup. L'intérêt d'avoir un pack c'est aussi le côté collectionneur qui ressort. Donc je serais déçu si c'était le cas.
Parce qu'en plus de ça, si c'est pour avoir chaque article composant ce "pack" à 500€, je peux me passer de ma résa et aller faire l'ouverture le jour de la sortie et du coup je pourrais l'avoir day one.
Franchement, aussi prêt de la sortie Européenne je comprend vraiment pas trop ce manque de communication de la part de Sony et des distributeurs...
Report confirmé sur fnac.com aussi, j'ai commandé le 24 août et voici le mail :
Vous nous avez contacté récemment concernant votre commande 0US79ZZG852OQ pour l’article suivant : « Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4».
Nous vous informons que, pour toutes les commandes validées sur ce pack entre le 13/08/13 et le 01/10/13, la livraison sera désormais garantie pour le mois de Décembre, avant Noël.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Le service client Fnac.com.
Dans mon Micromania ils mon appeler car ils ont un sur plus de pack kilzone ils vouler me le refourgé .
Muse-ique, n'accorde pas trop d'importance à ce mail , quand on voit qu'ils parlent de commandes passées à partir du 13 aout alors que le pack n'était même pas encore annoncé à sa date, je pense à une erreur
alex3188 Voir le profil de alex3188
Posté le 20 novembre 2013 à 06:41:20 Avertir un administrateur
Est merde ! le pack est bien retardé chez fnac
je vient de recevoir un mail il me livre
seulement le 29 novembre fait chier.....
c'est un troll ou pas parce que la play sort le 29
the_used18
Ben je pense que si ils envoient ça c'est qu'ils ont quand même un soucis de stock. Donc je vais essayer de la trouver en magasin d-one et si je trouve pas j'attends
Muse_ique appelle les c'est bizare le 13 aout les packs n'existait pas il n'y avai meme pas de rumeur
Je leur ai renvoyé un mail en réponse, on verra ce qu'ils me diront
Je parirais sur quelqu'un du service client qui a confondu les dates de livraisons entre console nue et console pack killzone..
c quel pack qui es retarde celui a 449 ou 500 euros ?
Sauf que je suis pas le seul à avoir eu cette réponse et qu'il précise bien "pack" dans son mail
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ET1MFIG/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00ET1MFIG&linkCode=as2&tag=jheje-21
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ET1MF7W/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00ET1MF7W&linkCode=as2&tag=jheje-21
Pour les deux pack la ?
Réponse live de @FNAC_etvous :
Bjr ! Rassurez vous, pour toute commande de ce pack PS4 passée avant le 11/09 inclus, la livraison se fera bien 1/2
à partir du 29/11. La nouvelle date ne concerne que les commandes passées récemment. Cdt, ^Gil
Ils feraient bien d'accorder leur violon
Info importante ! Apparement les pack dont les date correspondent au 13/08 sont les packs PS4+Killzone seul ! A savoir le pack à 439€ ! Le pack complet à 499€ ceux ayant commandé en août seront livré le 29/11 ! Toutefois ceci n'est pas parole d'évangile attention !