moi il doit arriver début décembre entre le 07 et le 10
( commandé ce soir)
perso m en fou ca m arrange si tout n'est pas dans le meme pack j'ai as bcp de place pour stocker les gros carton ^^
Si tout n'est pas dans le même pack ca sera encore plus gros le carton.....
ben non je jette les 2 autres boite
^^^
Justement parait que y a pas de carton tu repart avec le tout separé comme cl t'acheter a l'unité, c'etait le cas a Sony pour la sorti au states apres je sais pas si ce sera la meme en France. Réponse le 29 :p
Bah c'est encore mieux alors! C'est pareil pour le pack a 450€ KZ ?
Oui il parait après je sais pas si c'est vrai, mais de moins point de vu ca m'a l'air fort possible. Genre en grande surfaces j'vois bien les boites de pack vides tu passe en caisse tu paye et après tu recupère le tout.
Ca serait encore mieux, sony pourrait satisfaire tout l'monde avec cette solution!
ben amazon.de eux c'est ça ils ont pas ce pack donc ils vendent en lot
Ouai c'est claire ! Si c'est comme ca, Tous ceux qui ont precommander un pack et a qui on dit faudra attendre tel temp ou tel temp parceque y a rupture du stock pour les packs ce serait du gros mytho enfaite
J'vois plus des lots plutot que des packs enfaite, pour l'instant on a vu aucun unboxing de pack sur le net ni meme de photos du pack, et pourtant il est censé etre sorti au states
Si c'est un lot comme aux États Unis, alors je ne comprends pas la raison du report de Sony.
Le report n'est pas de Sony mais de certaines enseignes qui ne sont pas capable de gerer leurs stocks du genre Micromania ou encore la Fnac
C bien on pourra l avoir la console pack séparé killzone du moment que je reçois ce que j commandé
Est merde ! le pack est bien retardé chez fnac
je vient de recevoir un mail il me livre
seulement le 29 novembre fait chier.....
La raison du report est du au nombre de consoles fabriquées je pense. Des manettes, des jeux et cameras, Sony en a plein en stock, des consoles ils en ont moins.
Dsl du double post mais aux USA c'est un lot car deja sur amazon ce sont des lots qui sont en vente et pas des packs : http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00DE2W4PK/ref=mp_s_a_1_3?qid=1384926389&sr=8-3&pi=AC_SX110_SY165_QL70
En aucun cas on voit le carton special tandis qu'en France c'est le cas
Zakou59, la fnac assure toujours une dispo pour le 29 pour les précos du pack à 500€ si tu as passé commande fin aout-debut septembre donc pas de retard ...
zakou-59 Voir le profil de zakou-59
Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 02:47:02 Avertir un administrateur
J'vois plus des lots plutot que des packs enfaite, pour l'instant on a vu aucun unboxing de pack sur le net ni meme de photos du pack, et pourtant il est censé etre sorti au states
Lien
ce,pack est une exclu europe aussi normal qu'on est pas vu d'unboxing etc il n'éxiste pas au us
bizarre quand même qu on ne voit pas de photo