heu pourquoi?
ça fait des jours et des jours, tellement que ça se calcul en semaines, que les gens demandent à d'autres gens s'ils auront leur console/pack comme si on était devins ou travaillaient chez Sony. Les revendeurs eux-même ont été dans le flou pendant des mois/semaines...De plus les gens s'excitent à la moindre petite rumeur de retard...et j'en passe. en lisant ce topic et d'autres on pête un cable à voir à voir des pleurnichard, des stressé de la vie et des gens croyant que les autres ont une boule de cristal.
Bref vous saoulez...Vous l'aurez votre console, tout comme moi...no stress...:
http://www.play3-live.com/news-ps4-pas-de-rupture-pour-la-ps4-dici-ea-noeel-62630.html
^This...
Ticorse94 Voir le profil de Ticorse94
Posté le 19 novembre 2013 à 12:33:37 Avertir un administrateur
mr_julot , je ne met en aucuns cas tes propos en doute l'mai , mais mon vendeur je l'ai appelé hier soir juste avant la fermeture , et il m'a dit " Le pack Killzone + 2eme Ds + Cam n'a jamais été prévu Day One , mais courant décembre , les clients étaient au courant. "
Bizarre moi j'ai pas du tout la même version , ce pack était bien prévu le 29 pour les personnes l’ayant réservé jusqu’à une certaine date.
Hier encore je suis passé à mon micromania et le vendeur m'a assuré que je l'aurai day one.
Donc voila , apres plusieurs coups de fil , voila lss réponses que j'ai obtenues :
Premièrement : Les clients faisant partis de la 1ère vague de reservation du pack a 500 euros , il n'y a pas de soucis , ils auront juste apparement moins de stock que prévu ( -20% ) , 2eme vague de reservation vente prévue avant noel mais pas D1.
Deuxiemement : Les clients qui sont passés sur des packs a 500 euros , si leur magasin ne recoit aucuns packs Killzone , pourrait avoir le choix entre attendre leur pack , ou basculé sur une console nue a 400 euros. 2eme vague toujours avant noel mais pas D1.
Troisiemement : Aucunes informations sur un eventuel report de ces packs , juste la confirmation que ceux ayant basculé apres la 2eme annonce , donc encore une fois la 2eme vague , pas D1.
Et enfin , mon magasin : Aucuns pack Killzone Day One 1ere ou 2eme vague , mais courant décembre ( entre le 7 et le 15 ) , l'avis le plus con des 4 on est d'accord.
Merci Ticorse94, en résumé c'est le bordel et personne ne sait
Donc en gros , y'aura des packs Killzone Day One , même si c'est moins que prévu y'en aura. Esperez juste être en tête de liste.
J'vais a mon magasin lui exposé les faits en face a face et savoir ma position dans la liste. La suite au prochain épisode , a toute.
mais non, ce n'est pas le bazar. Ce sont les craintes de chacun qui embrouillent tout le monde.
4 magasins 4 versions... omg
Bon ça en fait quand même 3 sur 4 qui n'excluent pas la dispo D1 :p
Ouai enfin c'est bien beau de rejeter la faute sur sony, une boite aussi grosse que micromania doit savoir gerer ses stocks, et ne pas proposer plus de packs a la reservation que ce a quoi ils ont droit, resultat "merde les gars on a trop de precos sur le pack a 500, bah on n'a qu'a dire que c'est la faute de sony qui envoie nos packs ailleurs".
Ils s'en branlent les dirigeants, c'est pas eux qui s'en prendront plein la gueule le 29 mais les vendeurs, eux seront chez eux bien au chaud devant la cheminee a attendre les CA du jour.
J ai recu mon dispatch pour mon mag
Et j ai bien mes packs kill + cam + man au day one pour ceux qui ont reserve en juin
Et ceux qui ont bascule en novembre l auront avant noel comme on leur a dis
Bref pas de soucis si c est reserve en temps en en heure c est day one
Pour juillet je sais pas j ai des reza en juin et novembre seulement
Très bonne nouvelle !! Merci de l ' info!
Bon ben cette rumeur est démentie ^^
Le pack n'etait meme pas encore reservable en juin , le 1er mail de Micro permettant de le prendre date de fin juillet.
C est reservable avant qu il envoie le mail hein
Et je dis des conneries , jai le mail sous les yeux sur mon portable la , il date du 19 septembre.
Ouais enfin ce mail c est pas la premiere vague hein ca c est du reappro
Pour day one on parle de 1 ere vague
Bah quand j'y suis aller , avant de recevoir le mail ils n'avaient pas encore la possibilité de prendre ces packs la , il apparaissait meme pas sur leurs ordis. Et cest valable pour plusieurs micromania ça par contre , le jour du mail ils ce sont mangé un assault de résas.
Apres je sais pas , mais jmen souviens comme si cetait hier.
Juste pour savoir, le bundle sera dans une boîte a part comme sur la photo ou ce serat une ps4 nue accompagnée de la caméra, de la manette et du jeux a côté?
Sisi cest bien la 1ere vague , le jour de l'annonce officielle on peut pas faire plus tôt que ça je pense. La 2eme vague est apparue fin Octobre a leur mini reapprovisionement.
combien tu as de packd D1 pour ton micro?