CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [INFO] Mise à jour de la 3DS en Juin

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
deidasasuke deidasasuke
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:40:37

La wii U perd toute son originalité dsl je suis hors sujet mais, avant,la wii c'était des jeu sympa pour s'amuser etc et la la wii U ou project cafe pour ceux qui preferent , devient genre une XBOX.C'est trop réaliste, plus ce côté fun etc...franchement nintendo me déçoient à l'E3 pour leur new wii mais bon ils se rattrapent avec la 3DS, il y aura plein de bon jeu de Nintendo =) enfin bref dsl pour ce post HS et vivement une màj 3ds avec flash :ok: :)

:noel: :noel:

Hysteriax Hysteriax
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 20:52:57

moi aussi la wii u ma quelque peut déçu
et pis on sait pas trop a quoi sa sert :nonnon:

Kevinlive Kevinlive
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 21:31:46

Moi ce sont les jeux Nintendo 3DS qui m'on surprit !!! Luigi's mansion 2 !! Mario kart !!! Star Fox !! Que du lourd quoi !!! La 3DS va balader des hit s de ouf a la fin de l'année.

Faly95 Faly95
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:37:53

euh ... une question : dans l'eshop il ne devait pas y avoir le DSiWare compris dedans ? parce que là il n'y a que "la selection Nintendo DSiWare" ... C'est donc pas possible d'avoir TOUS les logiciels du dsiware ? J'aimerai bien mettre flipnote studio en attendant celui spécial 3DS :)

Kevinlive Kevinlive
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 22:53:54

voila le test en vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=J8BFn7Au_7I

mpj972 mpj972
MP
Niveau 2
07 juin 2011 à 23:07:46

domage on ne peux pas utiliser les Nintendo Points avec les consoles Nintendo 3DS.

deidasasuke deidasasuke
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 23:28:43

Svp all une idee de quand flipnote studio sur 3DS? et aussi qu'il y aura t il dans la maj de ce jeudi?? merci de me repondre :)

(je post depuis ma 3DS :ok: :noel: :noel: )

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:40:52

Pas de Flipnote 3D :hap: ?

deidasasuke deidasasuke
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 23:58:29

ça serait le top de creer des pitits dessins animes en 3D :bave: XD

Mimipop Mimipop
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 03:59:22

Oui, Flipnote Memo en cours de création :ok:

Kevinlive Kevinlive
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 08:20:43

Exact mais c'est pas pour toute suite mais Nintendo l'as confirmé. Cependant on peut faire le transfère de données pour le moment.

deidasasuke deidasasuke
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 08:29:29

Ok cool :) et sinon qui pour repondre a ma question ? :hap: pour la maj de demain ^^ enfin vendredi minuit plutot une idee de ce qu'il y aura ? des news pokemon dans le pokedex 3D ?
:noel: :oui: :)

Hysteriax Hysteriax
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 12:01:30

je trouve le pokédex 3d complètement inutile et nul
c'est vraiment pour nous fair patienté :nonnon:
par contre excitebike est excellent :-p

iken_no_ace iken_no_ace
MP
Niveau 3
08 juin 2011 à 18:45:20

J'avais entendu qu'il y aurait moyen d'acheter ou de louer des film sur la 3DS c'est pour quand ? et comment ?

Kevinlive Kevinlive
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 19:28:08

Encore pour une prochaine MAJ

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:31:51

bordel c'est fou, de voir toute cette bonne humeur sur votre vite.
Moi je trouve qu'il y a que dalle et que c'est grave lon pour atendre un jeux sur 3ds.
On aura seulement zelda la semaine prochain et un résident puis il faudra attendre septembre voir fin d’année, c'est ultra long.

deidasasuke deidasasuke
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:10:19

Omg j'aime pas les gens comme toi impatient et desagreable je vais te dire un truc mon gars : la 3DS vient tout juste de sortir et je trouve deja que c'est rapide deja zelda qui sort en fin d'annee starfox,luigi's masion 2,mario kart ,professeur Layton etc... Tu sais mec, le jour ou la wii et la DS sont sortis , on a du attendre pas mal de temps avant d'avoir des bn jeux et là c'pareil att 1 an et la 3DS va dechirer tout :noel: ecoutez all je n'ai qu'une chose à vous dire : SOYEZ PATIENT ET VIVE NOEL :noel: :)

abdou-manga abdou-manga
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 22:44:34

j'ai un problème avec la mise a jour elle se télécharge pas, elle s’arrête au début et il me mette un message d'erreur et il me dise de la redémarre ?
sa me fait sa depuis le matin SVP aidé moi :snif:

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:51:47

Ce n'est pas une impatience, mais une realiter que je dis la, de plus je suis en aucun cas désagréable vu que je vise aucune personne du forum, je dis juste que c'est fou votre bonne humeur alors que a coter t'a vraiment pas grand chose qui sort et sa underground ou pas.

Pas besoin de me rappeler non plus le Temp d'atende pour la wii ou la 3ds, t'en fais je suis bien au courant et comme tout le monde je suis bien content que le zelda arrive le 17 , sa nous fera patienter en attendant bcp plus lourd.

Donc je fini par, modère tes propos veut tu au lieu de me faire la moral, je dis un ptit ressentit comme t'en a des bilion sur ce site.

Faly95 Faly95
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 22:54:19

éteind ta console et recommence la MAJ :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment