CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [INFO] Mise à jour de la 3DS en Juin

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2011 à 08:47:58

Nouveaux affichages lorsqu'on éteins la console

Torkus__ Torkus__
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 08:48:42

Ouaip, le bouton veille a disparu, pour mettre en veille il faut fermer la console

nagoya2 nagoya2
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 08:50:43

je sais pas si ca été dit lors des paramètres, il y a un petit bonhomme blanc pour les aides :noel:

GiovaFR GiovaFR
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 08:52:57

vraiment ultra decu de la maj :
navigateur lent qui ne supporte pas tous les sites (meme ceux non flash) de la grosse daube numerique.

tour de l'eshop fait en 5 minutes, super la video de 7 secondes de zelda, ou encore le jeu de moto au logo qui fait peur (jeu minitel?)

puis 4E pour mario ... a ce prix la je choppe des jeux DS !

Franchement a moins qu on mannonce des sorties de jeu seduisantes (pas causual, du FPS ou RTS), j aurai vendu ma 3DS avant la fin de l ete

raysober raysober
MP
Niveau 1
07 juin 2011 à 09:03:29

OMG !!!!! Cette mise à jours est tout simplement .... :D

... UN ENOOOORRRMMMEEE DOIGT ÉLEVER DANS LE CIEL POUR TOUS CEUX QUI ONT VENDU LEURS DSI POUR LA 3DS !!!!! Serieusement !! On a attendus 2 PUTINS de mois pour :
- Un eshop à chier qui marche une fois sur 7 qui a pas des jeux exeptionnels (à part WOAAA 1 P0kéėDēxX Tr0 g-n[ii]al !!! È 1 J3 ou t 1 moto ki roul !!!! WÉÉÉ)
- Transfer de donné.. AH ! La blague !!! On peut transférer auccun jeux.
- J'ai tester, et serieusement meme l'internet d'un windows 85 avec 3 chevals-de-troie irais plus vite que celui de cette saloperie de truc en relief.
- J'ai acheter cette ds juste pour Flipnote Mémo : on ne peu meme pas mettre le premier Flipnote.
- Lors de la sortie de la dsi, nintendo nous à offert 1000 pts dsi-ware, là, Non seulement ya que des jeux à chier (où qu'on pouvais déjà avoir sur dsi) mais en plus ils sont pas FOUTU de nous filler un seuls pts dsi-ware pour ce pardonner des deux mois à la con de patience.
- pas foutu en deux mois de faire une mise à jours stable lors de sa sortie.
- pas de logiciels de video 3d
- pas de flash player sur internet
- ils aurais au moins pu mettre assez de trucs dans cette maj pour nous faire patienter encore un peu pour les autres nouveautées.
- jusqu'à aujourd'hui, la Dis XL à environs 17 fois plus de possibilitée que la 3ds (apars que elle elle peu ruiner tes yeux et te faire arracher les cheuveux d'la tête ; génial.) pourtant, la 3ds coute 100€ de plus.
- aahh en attendant on peu jouer au jeux des têtes !! Supére !!!
- et pour finir : PUISSE le gérant comercial de cette ds ce fasse manger par un méchant chien.

Alors je vous jure, très chers lecteurs, que si d'ici une semaine rien à changer, je vais à italie2 enfoncer ma 3ds dans le fion du vandeur de micromagna et je reprend ma XL.

Bien à vous. Ray.

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:03:58

Oui je suis tres deçu aussi de ne pas pouvoir voir les videos, ni jouer aux jeux flash et d'apres ce que je voit on ne peut pas faire de login non plus, ni dans JV ni dans notre email pour voir les messages. Ce sont 3 gros defaut.
Quand a la vitesse des pages, bon c'est un peu lent, mais c'est quand meme beaucoup plus rapide que sur psp.
Quand a l'eshop je l'ai trouvé pas mal, et ce qu'il y a de bien c'est que tous les jeudi on aura des nouveauté. Mais je ne croit pas que ça compte le jeudi de cette semaine, je croit que ce sera pour la semaine prochaine les nouveautés.

benjy27 benjy27
MP
Niveau 3
07 juin 2011 à 09:05:17

mais vous etes fou vous etes reste eveiller toute la nuit pour une MAJ moi je viends de me reveiller et je la telecharge

ps:c'est long!!

raysober raysober
MP
Niveau 1
07 juin 2011 à 09:08:09

Serieusement un snake 2 sur un nokia en noir et blanc vaut mieu que toute cette chiure de 3ds

benjy27 benjy27
MP
Niveau 3
07 juin 2011 à 09:08:26

vous savez on dit toujours plus t'attend quelque chose plus quand il arrive tu es decu mais quand tu t'y attends pas c'est super bien

hericendre5 hericendre5
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 09:09:52

sniff moi jpeux pas faire de mise a jour ca n arrete pas de marque la mise a jour a echoue

raysober raysober
MP
Niveau 1
07 juin 2011 à 09:14:21

"Plus on attend un truc plus on est deçut quand on l'a" mais oui ! Biensur ! Là, c'est comme si t'attendais un chèque de 100 000€, et MEME au lieu de te donner 0€ on te Retirer du fric sur ton compte, genre -100€

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:14:31

Moi perso il a que leshop qui m'intéresse après j'avoue sa aurai été mieu des poin eshop que un jeu offre mais c est mieu que rien et sa va peut être sarranger plus tar pour les logiciel et navigateur laisser le temp a Nintendo de faire leur travail faut être pacient

raysober raysober
MP
Niveau 1
07 juin 2011 à 09:21:22

@Jak > non mais t'es serieux là ? Tu sais de coder cette maj sa prend pas DUTOUT 2 mois. Donc leurs laisser un moi en plus pour quelques nouveaux jeux.. Sois ils travaillent avec une main sur les couilles, sois ils ce foutent PHARAONIQUEMENT de notre tronche.

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:25:59

Sa je ne sais pas ta peu être raison j'avoue que dune part je suis dessus mais bon c est pas en râlent que sa va fonctionner le navigateur et tous

]WiiWII[ ]WiiWII[
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:49:18

Code erreur 007-2100 pour l'E-shop ... :-(

GiovaFR GiovaFR
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 09:53:33

une petite bonne nouvelle pour les freenautes, le freewifi fonctionne. Surement donc qu'il en est de meme pour les autres hotspots...

Pour l histoire des pb de login, on dirait en fait que le naviguateur deteste qu on recharge une page, ca m a plus l'air d'etre ca le probleme en fait...
astuce : videz bien l historique pour minimiser les ralentissements (fleche gauche). Et j ai souvant constate qu en cas d erreur de chargement de page, on retourne au menu de la console, puis relance le naviguateur, et zou ca marche.

bien naze quand meme tout ca, j 'attend des excuses de la part de nintendo, suivi d'enguagements rassurants.

hydrios hydrios
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 09:54:31

Non mais faut arrêter de prendre une console portable pour un ordinateur. Je m'en fou que le navigateur internet de la 3DS soit pourris, car de toute manière même s'il était bien j'irai jamais dessus.
La 3DS c'est une console portable, pas un ordinateur !

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 13
07 juin 2011 à 10:02:16

J´écris à partir de ma 3DS là. :o))

lewisgames lewisgames
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 10:02:17

Pour moi tout est parfait.
Le navigateur est simple, mais il fonctionne très bien, je peux consulter mes mails sans problèmes, et je peux même suivre les news jv.com.
Ce qui serait bien dans l'avenir, c'est qu'on puisse suivre des flux rss, et que ces derniers apparaissent dans nos notifications à chaque fois ! Pareil pour les mails !
Au niveau de l'E-shop c'est un peu bordèlique, il faudrait tout classer, mais vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de contenu (c'est normal !) sa reste lisible.
Le seul gros défaut, c'est qu'on ne puisse pas utiliser ses cartes nintendo, mais on le savait déjà ... !

GiovaFR GiovaFR
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 10:04:54

libre a chacun mec, c pas parceque tu t en fous que c sans interret tu vois?

moi deja le naviguateur m est indispensable pour me connecter si je ne suis pas chez, me connecter pour l eshop0 ou jouer en ligne j entends.

donc deja rien que pour ca le naviguateur m'est "vital".

apres on a pas tous un iphone, et je ne vais pas deballer un portable en marchant dans la rue. Je connais ce navigateur qui est un bon, je ne sais pas ce qu a foutu nintendo mais ils ont bien merdes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment