Pourtant j'y arrive moi , sinon cette maj est génial !!!!!!
Au fait est-ce que le flash sera prévu dans une autre maj ou pas du tout?
C'est chia*nt que Nintendo l'ai annoncé mais pas fait je comprend pas
Ben pourquoi j'y arrive paaas ?
Cette maj ... Je n'en pense pas grand chose, je suis un peu déçu a vrai dire ...
On aurait très bien pu utiliser le même mode de paiement que pour la DSi & la Wii par exemple, mais c'est en euros ... et il faudra acheter des cartes prepayées, et ... rah je sais pas, je suis pas satisfait ...
Et puis je peux même pas lier avec mon compte club nintendo ...
Et pour les jeux, j'attends toujours quoi, ça a pas vraiment de rapport, mais quand je prend ma 3DS c'est pour jouer a Pokémon Blanc ... Je vais même me rabattre sur un jeu Zelda pour la première fois, dés sa sortie, parce-que j'aurais rien d'autre a me mettre sous la dent ...
Goût amer.
As tu bien mis ton adresse e-mail et ton mot de passe que tu as insérer lors de ton inscription ?
Vérifie sur ton compte ! Ton adresse Email et non ton identifient ! Et ton mot de passe. Essaye d'entre ces coordones sur ton compte pour vérifier ou créer un autre compte.
youuuuuuuuuuuuupi j'installe enfinla mise a jour ce n'est pas trop tôt
excitebike est excellent l'effet 3D c'est de la bombe
Et le navigateur, il donne quoi... ?
Sympa ! Mais je vous dirais tout dans mon test vidéo tout a l'heure...
les cool le navigateur
juste qu'il ne lis pas les videos
(poste via 3DS )
elle est trop bien cette mise à jour
moi je l'as trouve plutot banale cette mise a jour sauf excitebike qui lui est excellent.
sinon c'est dommage que le navigateur n'est pas en 3d
c'est bien ça le lien e3 de nintendo :
http://e3.nintendo.com/
il va pas mon lien ya pas de video
Je ne sait pas comment vous faites pour poster via votre 3DS, moi tout ce qui est login ne marche pas, ni mon email, ni mon login du club-nintendo, ni mon login de JV... Je croyait meme qu'on ne pouvait pas faire de login sur 3DS mais si vous y arriver c'est que j'ai un probleme dans le mien.
Peut on fermer la console pendant la MAJ ?
J'espree que dans une prochaine MAJ yaura flash player
désoler du hs mais je viens de me taper le direct de l'e3
nintendo avec la wii u et bah putin
(désoler pour l'argo mais là...)
désoler du double poste mais si vous vouler voir la wii u
c'est par là ---> http://www.melty.fr/e3-2011-wii-u-la-nouvelle-console-de-nintendo-actu61396.html
En voulant télécharger excitebike j ai eu erreur c est moi ou c est déjà arrive ?
Nan c'est toi