Non mais ce qu'il faut aussi comprendre, c'est qu'à la base, quand tu achètes ta console, c'est pour jouer aux jeux. Et pas pour aller surfer sur internet.
Le navigateur est un plus qui est largement suffisant pour la plupart des gens. Et puis de toute manière, rien ne l'empêche d'évoluer au fil du temps, via les màj.
et pui en plus on peut pas lire de video sur le net , vous croyez qu'ils vo t faire une mise a jour pour flasf player ?????????
Flashplayer était prévu normalement, donc oui, ça devrait arriver.
Sinon, je ne m'attends pas à un truc exceptionnel, faut pas oublier que c'est du nintendo, et qu'ils ont toujours eu du mal avec tout ce qui touche au net (en témoigne le live de la wii, le système de codes amis, le wifi de la ds/dslite,...).
et moi j'ai tj le meme putain de code d'erreur, nintendo sont vraiment a la ramasse, apparemment tous ceux qui sont en suisse ont ce problème
Mais attendez un peu avant de la télécharger !
Tout va redevenir à la normal une fois que les seveurs seront moinns "occupés"
si vous écrivez avec la 3ds il serat marqué sur jvc que vous etes sur mobile.
_lucasdu59163_
Posté via mobile le 7 juin 2011 à 11:06:53
si vous écrivez avec la 3ds il serat marqué sur jvc que vous etes sur mobile.
Seulement si ils sont sur le site mobile.
Bon, sinon, pas moyen de faire la maj pour le moment
nan mais j'ai dejà la maj, c'est juste impossible de se connecter a l'e-shop et c'est pareil poru tout ceux qui sont en suisse on dirait...
Je viens de faire la mise à jour et qu'est-ce que je vois sur le store? Une vidéo de OoT, en 3D!
C'est vraiment une bonne initiative de nintendo de mettre les vidéos en 3D sur la console comme ça, car sinon impossible de voir la gueule que ça va avoir...
D'ailleurs, le trailer de Zelda OOT est pas si beau que ça
sinon c quand la troisime mise à jour ???? parceque moi je ve flash player pour les vidéos sur le net merci de me renseigner svp
Moi je veux plus d'interactivité avec les "amis" car la ce qu'il y a en ce moment ca sert pas a grand chose.
Vous avez mis du temps à la dl ou non cette MAJ ?
Moi je met un temps fou
ExtremeMan_Ban Ouai c'est pas foufou, m'enfin bon, je prends quand même.
5 minutes pour dl maxi
J'ai téléchargé la màj en 15 minutes à peu près
Putain mais Youtube marche pas ?
c'est pas trop tot
petite question. quand on fait transfert DSiware et qu'on a pas le jeu en mémoire dans la console il est pourtant transféré et il faut le repayer sur DSi mais il est absent sur 3DS...comment cela ce s'explique?
ma question a déjà sûrement été posée, mais je n'arrive pas a Lier ma 3DS a mon compte club nintendo, pourtant, le mot de passe est parfaitement mis, l'adresse email aussi, j'ai même changé de mot de passe pour être sur de savoir ce que je fais, mais je ne peux PAS faire la liaison ...
Si quelqu'un peut m'aider ... et désolé si la question a déjà été posée...