foutage de gueulle de nintendo serieu a nous fair galeré comme sa , si il nous la sorte lors de leur conference sais vraiment nul
La MAJ est clairement indiquée le 7.
Après c'est pas de la faute à Nintendo si pour vous le 7 veut dire à 00:00.
ils vont attendre que tout les mioches partent a l'ecole!
oé ba moi je vai me recoucher mdr
en plus si il faut attendre la fin de la conference pour avoir la maj on l'aura vers les 21h pffffffff
C'est vrai que vous ragez pour rien, Nintendo a jamais donné d'heure précise, hein. Ca peut être dans 5 minutes comme ce soir à 23h59.
On a compris.
C'est déjà arrivé que Nintendo propose la mise à jour le lendemain de la date prévue aussi, ça m'est déjà arrivé. Mais rassurons-nous, Nintendo met en général les évènements en ligne entre 8 et 10 heures (Même si j'ai déjà récupéré un Motisma sur le jeu Pokémon à 4 heures du matin une fois )
Disponible !
La Mise a jour est disponible la je suis en train de la télécharger , a moin que se soit une ancienne maj vu que sa fais un moment que je n'ait pas toucher ma 3ds , c'est la 2éme maj que je fais depuis le lancement . voila a bientot.
A mon avis la mise a jour arivera plus tard dans la journée, la il est un petit peu tôt.
J'ai rien dit mise a jour dispo.
Bon on verra ce que le navigateur internet a dans le ventre.
OMG comment elle met longtemps a se faire
Elle est la !!!!!!!!!
Oui c'est vrai que c'est long. J'ai deconecter ma xbox du live et la c'est 2 fois plus rapide.
Merci sa fait bizarre
Elle est arrivée!
C'est, c'est... C'est super!
C'est long mais là on est sûr de l'avoir je suis à environ 5% (c'est moi qui ai fais l'estimation
C'est bète que les vidéo youtube ne passe pas.