hors mis des jeux pan pan boum boum c tout se que je vois pour le moment
en tous cas ça cravate est assorti au décor !! il rigole pas chez sony
a oui j'avait pas vue ^^ chez sony on rigole pas mdr^^ en fait c 2h de conference et 1h45 de blabla trop bien ^^
Chemise saumon et cravate aux losanges bleus: quel mauvais goût!
comment il se la raconte chez sony avec leur 3d alor que ils son meme pas foutu de la mettre sur une console portable
si ce lien dit vrai il reste 1 minute !
http://dl.dropbox.com/u/14171741/webpages/3dscountdown.html
fake
bah sur yahoo answer et plein de truc il parle d'e nviron 6h PDT (seattle) ce qui vaut à 21h00 québec / 3hAM france
fake ton lien
ba je veut bien te croire mais sa fait 2 fois que j'essaye et toujour rien
bin sé juste des fan qui ont lu 21h QC / 6h seatle qui se sont dit on va faire un countdown. si cest pas bon cest la faute des source pas du countdown :P
ca va il reste encore du monde sur le topic
bon aller tout le monde c pas que j'aime pas votre conpagnie mais sony il anonce rien qui me plaise c pas pour demain que je v acheter une play et puis ba pour la MAJ on vera sa demain ^orevoir et bon courage pour se qui reste
lol oui on attend comme des con la mise a jours mdr
pixel est parti !
... la mise a jour est la ! la maj est la !
(joke encore surement jai pas réessayer de la faire)
Vivement la conférence Nintendo!!!
Demain la mise a jour fera patienter, en espérant qu'elle arrive vite.
oui vivement cette mise a jour de la 3ds il et pas encore disponiblr il devrais etre disponible aujourd'huit et je c pas a quel il a personne qui a une idée rapport a heure de la mise a jour vivement e-shop
elle devait arrivé vers 16h heure de seatle (21h Qc / 3h FR)
eric a dit que le service à la clientèle de nintendo lui avait dit 2h du matin au québec, mais on a pas de preuve que cest vrai.
pour le e3 de sony.. vraiment de la merde.. il ont parlé que de la PSVita (NGP) et les jeux sont tous bien ordinaire..
jespere que nintendo fera fureur cette année encore, sachant que l'an passé nintendo a complètement dominé le E3.
Et non on l'aura vers 9h c'est écrit sur Le site Nintendo France