La conférence Sony laisse passer le temps, ça informe même si ça ne m'intéresse pas du tout
merci juju59500
C dommage au a pas eu maintenant au matin de bon heure pour cette mise a jour
Chaospitfire put*n quesque t'en dit de la mer*e par seconde
lol le prix de la vita, plus cher que la 3DS, aucune innovation technologique, un catalogue de jeux identique à celui de la ps3, elle devrait pas marcher ;)
Sinon, 4H du matin, et la mise à jour n'est toujours pas dispos =(
On aura Le droit à 100points gratuit avec la maj d'après génération 3ds
juju59500 et arrete la fumete jy revien de nintendo france et ya rien de marquer pour la mise a jours
non je les fait cette mise a jour au dit a chaque foix aucun mise a jour disponible dans la console a parament il faut attend jusque 9h00
Éric feuille bien
Jvais donner Le lien des que j'peux la j'bosse
euh j'ai chercher partout sur le site il parle pas de mise a jours dsl
Ben attend j'vais voir j'été tomber dessus pas hasard
Ah j'peux pas donner Le lien j'suis avec mon tel! Bah t'façon vous verrez bien qui à raison!
"Nintendo
Hold tight guys, the system update is coming soon and we will let you know as soon as it is available!"
source, facebook offciel de Nintendo http://www.facebook.com/Nintendo
Ah nan j'ai fait une erreur c'est l'heure de la conférence de l'e3 c'est parce que j'cliquer sur maj mais mon tel cliquer sur la conférence!
Désolé tout Le monde
Chaud
Toujours pas de nouvelle ici au Québec
Je suis donc pas le seul a me réveiller juste pour une MAJ
La maj. a pas encore eu lieu? Dire que quand j'avais la console, on la prévoyait pour début mai.
Mhhh... On est le 7 mais pas de mise à jour ? La mise à jour devait avoir lieu le 6 en soirée selon la notification que j'ai reçu. Un gros fail de la part de Nintendo.
Toujours pas ? je dors tjs pas et j'ai cours dans 2h... mais si je dors pas c est a cause d un moustique par contre..
chaud sur facebook