En cours et pour leshop se n ai peu etre pas encore au poin sa ira peut mieu se soir ?
moi c bon mon eshop marche
L´eshop marche de temp en temp, mais faut laisser le temp a nintendo de mettre tout les jeux et video dessus.
Mise a jour fini enfin :D je vais tester leshop ;)
Ça y est j'ai aussi la maj. A moi aussi l'eshop me marque des erreurs mais je suis certain que ça marchera mieu tout a l'heure. Passons.
L'internet je vien de tout essayé. En 1º sur notre site preferer JV, j'arrive pas a entrer mon login, je marque mon pseudo, le code, et je click mais rien ne se passe. Pour les video j'ai essayé d'aller sur le click d'hier mais il me dit d'installer un programe, mais quand je clik dessus il ne se passe rien. Ensuite j'ai été sur les jeux online, pareil, il me demande d'installer un programe, je clik dessus et rien ne se passe. Et enfin j'ai été sur youtube, exactement la meme chose, on me dit de cliké sur un programe pour que les video fonctionnent et il ne se passe rien aussi.
Est-ce que la 3DS ne peut telecharger aucun de ces programes ou vous croyez que plus tarde dans la journée on pourra?
Il ma fallu que 4min a fair la maj et leshop marche nikel
inutile de vous fatiguer pour les videos. ils ont fait expret de nepas mettre flash rien que pour ca. par contre vous pourrew regarder.des BO, ou louer des films
Sa marche bien chez moi leshop je telecharge exitebike la
bon bah c'est cool par contre je trouve le navigateur super long !!
c chiant les videos ! vraiment
Je suis trop content apres 2mois de torture pour la maj leshop marche bien il y a aucun probleme
la je telecharge excitebike
Moi j'arrete pa de telecharger la Maj, ensuite il me di erreur redemarrage de la console snif !!!!!
C normal ?????????0
arf, je viens d aller sur yahoo mail classic et ca ne marche pas je vois mes mails. mais quand je clic dessus ca m affiche "erreur cote client"
du coup la maj perd beaucoup d'interret a mes yeux
pas d email, pas de site flash => pas deezer pas youtube
la loose complete quoi
Pour linstant il y a que pokedex 3D et exibike 3D de gratuis
t'a raison ya que l'eshop qu'ai cool
Y a que leshop qui marche pour l instan je croi.mais je voi pas a quoi sert pokedex 3D
L'eshop me fonctionne enfin.
Bon pour tout les commentaires qu'on disait: est-ce que les jeux game boy seront payant? maintenand on sait que la vrai reponse est "oui". Chaque jeu coute 3 ou 4 euros.
Est-ce qu'on pourra acheter des choses avec les pieces du podometres? pour l'instant il n'y a rien et je pense qu'il n'y aura rien sur ça dans le futur. Donc tout ceux qui ont economisé leur pieces jusqu'a 300 comme moi: go tout depenser dans mii en peril
Et enfin, est-ce que les jeux flash et les video de youtube fonctionnnent? Pour l'instant non, mais qui sait un jour nintendo nous envoi une maj pour ça. Oui je suis persuadé qu'on pourra voir les videos un jour.
Je suis heureux d'avois enfin la maj! Je sent que ce soir tout le monde va se coucher tard a essayé tout ça
Très bonne MaJ le Eshop est génial on peu aussi voir en exclu le Trailer de OoT!!!+2 jeu offert.
Un peu décu du navigateur mes ne rame pas du tout!
Une superbe MaJ!
Moi jai tous le temp d essayer tous sa vue que se suis en vac mais maintenant faut que jaten la sortie de zelda.mais pour pokedex 3D je voi pas a qhoi sa sert on peu donner ou recevoir