CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla des élections

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 368»
Page suivanteFin
[Snake57280] [Snake57280]
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:18:10

Meme pas capable de mettre des modo la ou il y en besoin , on préfère mettre des mec en rouge sur des forum tout petit et sans réel avenir .

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 avril 2010 à 10:27:56

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-27876-325-0-1-0-le-blabla-des-elections.htm#form_post#message_74097
| [Snake57280]
| 27 avril 2010 à 00:18:10
| Meme pas capable de mettre des modo la ou il y en besoin , on préfère mettre des mec en rouge sur des forum tout petit et sans réel avenir .

Snake t'énerves pas...

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:23:38

Parkko :d) Oui, je regarde sur l'AJV mais j'aimais bien ton topic quand même. De plus, je regarde les topics encore ouvert et quand je les vois fermés je regarde ta réponse et après si elle est positive, je me rends sur le forum.

Ouais, je devrais allez plus sur le commu.

Merci à toi. :ok:

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:11:31

Parkko :d) bien que le forum Alan Wake n'est pas très actif, il va l'être extremement à sa sortir voir même une semaine avant (vu que certains l'auront via téléchargement).

C'est pour ça que mettre un modo (même sans passer par les elec's et temporairement) serait pas mal au moins pendant 1 mois histoire d'éviter les spoilers car ça va y aller à mort. Beaucoup de joueurs 360 attendent le jeu depuis des années et se faire spoiler comme ça...

En plus, le jeu sort le 14 Mai, soit dans 2 semaines et demi donc faut faire vite. On peut même dire 1 semaine et demi avec les gens qui l'auront à l'avance et qui vont spoiler à bloc.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 avril 2010 à 14:23:07

Parkko a déjà dit qu'il verrait, quand l'activité montra, avec les admins. Pour l'instant, va falloir très attention :-(

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 avril 2010 à 14:23:23
  • montera
RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:37:17

Bah oui, mais l'activité va monter dans une semaine, et on aura déjà des spoils avec les gens qui l'auront eu avant...

Donc le temps d'organiser des elections etc... le jeu sera déjà sorti et on sera déjà tous spoilé.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 avril 2010 à 16:46:13

Ouais, mais on a pas le choix.
Faudra aller sur le réclam'.

MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:18:34

Tu fais gaffe à pas lire le spoil et c'est tout...

Sinon, Parkko ne lit pas toujours les posts de ce topic, après tout, c'est un blabla...

Pour des demandes de ce genre, il vaut mieux se rendre sur son topic de mod'. :ok:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 avril 2010 à 17:36:15

Il a déjà répondu que si l'activité augmentait, il verrait peut-être ^^
M'enfin bon, on a pas envie de se faire spoiler d'ici là :-(

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:47:09
  1. _Ronronyoyo_ Voir le profil de _Ronronyoyo_
  2. Posté le 27 avril 2010 à 17:18:34 Avertir un administrateur
  3. Tu fais gaffe à pas lire le spoil et c'est tout...

Ouais c'est sûr, tu vas sur le forum tranquille et tu vois un topic en majuscule "ALAN WAKE MEURT A LA FIN" (je connais pas la fin) au dessus du topic blabla où tu vas cliquer dessus, tu peux faire attention. :)

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 avril 2010 à 17:59:09

3809 a dit que les admins avaient le forum à l'œil :)

MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:59:35

Ouais, c'est vrai ça... Mais, malheureusement, on ne peut rien faire contre cela... Même avec modérateur, des personnes le verront ainsi que ce pauvre modérateur... Un modérateur n'est pas un bot, il se peut qu'il ne soit pas là pour effacer le topic dudit spoil ou qu'il n'est pas assez de temps pour limiter la visite des pauvres forumeurs sur ce topic...

Mais rassurez-vous, c'est quand même assez rare ce genre de topic... Encore heureux...

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:28:29

Le problème, c'est que les admins ont autre chose à faire que d'actualiser toutes les minutes le forum pour voir si un topic de spoil n'est pas apparu. Puis le week-end, ils ne sont pas là, c'est là que ça spoil le plus.

Pseudo supprimé
Niveau 50
27 avril 2010 à 19:24:35

Concernant le forum Alan Wake, j'ai en effet fait une demande sur le 103 directement pour avoir l'avis de l'administration. La réponse a été bref, ils ont le forum à l'œil. Le truc dans tout ça, c'est que dans une, voir deux semaines, l'administration ne pourra pas s'occuper du forum comme ils font en ce moment. Ils sont pas H24 dessus, et la surveillance du forum AW se fait par un petit -coup d'oeil- chaque jour voir voir si tout se passe bien. C'est pas le top non, avec la prochaine arrivée de Troll/Pro-S qui spoileront pour leur plaisir le jeu. Car rajoutons aussi que des vidéos de spoils tournent déjà sur internet (Sur Youtube c'est bien surveillé à ce niveau d'ailleurs), et les piratages et bien la semaine prochaine c'est bon je pense...

Dans le contexte de ce forum, l'activité est (pour moi) à ne pas prendre en compte non. C'est pas le genre de forum où on fait une élec' une semaine avant la sortie du jeu (j'vous laisse pas imaginer le bordel si ça arrive), faut prévoir. D'ailleurs ça devrait s'appliquer sur d'autres forums aussi, faut pas uniquement regarder les stats du forum, mais la date de sortie et -l'importance- du jeu.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 avril 2010 à 21:21:43

Ca, c'est clair que les admins vont pas aller vérifier tout les posts de tout les topics, mais :d) pour l'instant :g) , c'est mieux que rien.
Après, dans une semaine va vraiment falloir faire quelque chose d'autre :/

Pseudo supprimé
Niveau 50
27 avril 2010 à 21:29:01

C'est ce qui ait dit dans les posts plus haut, merci quand même du message.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
27 avril 2010 à 21:32:00

Je sais que ça a été dit. :o))

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:03:00

Dans une semaine oui, mais le temps qu'ils donnent les pass au superviseur, que les elections soient organisés et que le gagnant recoivent les pass, y a même peut-être plus d'une semaine au final.

Moi ça m'fait chier de pas pouvoir aller sur le forum pendant que je fais le jeu, par peur de me faire spoiler la fin... Si je suis bloqué ou que je veux parler du jeu, je peux pas le faire ici. Un peu relou quoi. :(

Rominator_2007 Rominator_2007
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:56:55

Totalement HS mais je le dit quand même :

GG Parkko pour la 300ème jour sur JVC. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment