Bonjours Parkko, tu as élu Reecom en tant que Modo dans le forum "Raging Blast 2", et c'est catastrophique, es ce que tu pourrais faire une new's élèction ?
Merci...
Ce n'est pas pas Reecoome le modo, mais Parkko, il serait bien que tu essaies de savoir de qui il s'agit vraiment.
Parce que je t'assure que c'est louche. Soit c'est une blague, soit c'est vraiment reecoome. Mais si c'est une blague, elle dure un peu trop longtemps là...
Alors s'il te plait, essaie de savoir qui c'est ^^
Oui, car bon le gars ne sait pas écrire, il épingle n'importe quoi ect...
Si c'est un blague, c'est très reussi
Si le gars sait écrire, mais là c'ets une blague ou il imite Reecoome. Mais là il faut qu'il arrête, j'te jure il y a des membres qui deviennent fou
Je n'ai élu personne modérateur du forum DBZ, je n'ai absolument pas participer aux discussions quant à cette nomination etc.Si les admins ont décidé cette nomination y a bien une raison, laissez au mod un peu le temps de prendre ses marques aussi.
Arf Parkko.
Juste avant l'erraze j'ai posté ma p'tit blague sur le topic de Waza. On peut plus faire de blagues maintenant.
T'erraze trop vite.
J'ai l'erraz facile
J'vois ça, j'vois ça.
On peut plus s'amuser ici.
salut tous le monde
je veux bien etre moderateur mais je ne sais quel forum si il y a un Forum libre je veux bien participez au elections
Merci d'avance
Bonjour,
Mmmmh, ils s'amusent bien les floodeurs on dirait... Ils en ont pas marre ? En plus, c'est vraiment du flood pourri...
AC On ne devient pas modérateur comme cela, je te prie de lire les règles établis par Parkko.
ACII Ca ne marche pas comme ça, je te conseille de lier les règles du forum.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20961-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm
Un futur Modo pour Socom4??
car en voyant ou en est venu socom confrontation(pendant 1 ans c'etais la merde aucun baise ,que des insultes,et j'en passe)
Bonjour Parkko,
Pourrais-tu répondre dès que tu pourras à ce sujet s'il te plais? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-76011-1-0-1-0-elect-harvest-moon-ds.htm
Je pourrais te donner plus de détails si tu le souhaite.
salut parkko,
un futur modo pour
blur
split second velocity ?
plus que 2O mille message est tes un diament!
Grand Spectre ce n'est pas prévu en tout cas.
Idem pour SOCOM4.
ha excuse moi pour avoir créer un topic récent mais c'est pas prévu pour split ? après 2 semaines de sortie tu as dit que t'en parlerai aux admins ?
Euh, j'ai pas très bien compris ta question
Mais pour le moment pas de modo prévu, les élections sur des forums où les jeux sont déjà sortis sont rares.
il faut qu'on attende 1 mois ? (juste pour savoir)
Pour Split y a pas du tout de modérateur de prévu, et encore moins dans un mois où théoriquement l'activité aura redescendu.