CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla des élections

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 368»
Page suivanteFin
MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:23:38

Par contre, faudrait faire une élection pour le forum "Medal Of Honor" qui commence a en avoir besoin :p)

Azarcrol Azarcrol
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:27:59

bonjour!
en fait,je pense que le forum one piece :Unlimited cruise 2 aurait besoin d'un modo,je n'ai pas compris pourquoi ni comment(j'étais arrivé plus tard)mais leurs modo a quitté ou s'est fait bannir de jeux.vidéo. com! et le forum est de moins en moins actif et je pense que avoir quelqun qui aime faire bouger serait parfait!

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 juin 2010 à 14:10:09

Pour les demandes faut passer par le forum.

Ouliwliw Ouliwliw
MP
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:13:30

J'aimerais bien etre un modo :noel:

Je suis tres serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 juin 2010 à 18:28:48

Lis les règles avant (le dernier message des règles).

Mover Mover
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:30:35

Bonsoir Parkko.

Il y a un mois de cela, AlexOvechkin8 avait fait une demande pour que le forum NHL 11 soit modérer dans le topic qui suit : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-76382-1-0-1-0-election-nhl-11.htm .

J'avais appuyé cette demande. Cependant, tu avais refusé qu'un modérateur soit mis en place immédiatement puisque le forum n'était pas assez actif et je te comprends très bien aussi.

Justement, tout cela est du mois passé. Le forum est devenu beaucoup plus actif et beaucoup de nouveaux arrivent et font pleins de nouveaux sujets qui existent déjà. C'est même très énervant, j'ai fait énormément de demandes aux administrateurs pour supprimer des sujets (environ une vingtaine sans blaguer). L'école vient tout juste de finir et toute la première page a des réponses d'aujourd'hui. C'est lors de l'été que la LNH est très active. D'ici une semaine, des dizaines et des dizaines de sujets seront créés et les nouveaux vont probablement flooder.

Il serait très appréciable de savoir si d'ici quelques jours il pourrait y avoir une élection.

Je te remercie et bonne fin de journée.

Raziel_0 Raziel_0
MP
Niveau 17
22 juin 2010 à 19:03:12

Faut faire quelque chose pour le Forum APB : All Points bulletin :peur: Ca devient grave :-(

Latendresse48 Latendresse48
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:14:14

Je soutiens également Mover. Le forum est rendu très actif, et le 25 juin prochain, aura lieu le Repêchage de la NHL, qui est normalement très populaire sur le forum NHL à chaque année. Par la suite, L'ÉVÈNEMENT que tout le monde passe devant leurs ordinateurs (forum) et télévision, la période où les joueurs sont transfert d'équipe et qu'ils signent les nouveaux contrats!

Sa ne peut que grimper en flèche l'activité du forum, qui est déjà très incroyable comparer à l'an dernier, et pourtant nous avions un modérateur l'an dernier.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:20:16
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 19 juin 2010 à 14:02:13 Avertir un administrateur
  3. Gunner :d) Il y aura probablement une élection d'ici quelques temps.

Dark :d) Bah j'y peux rien :( Je sais pas quoi faire, il ne passe vraimentp lus du tout ?

:d) Ah on peut encore avoir un espoir alors ^^

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
23 juin 2010 à 18:58:31

parkko

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
23 juin 2010 à 18:59:00

on arrive au 7000 posts...

Mover Mover
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:30:30

7000.
Kthxbye.

Raziel_0 Raziel_0
MP
Niveau 17
23 juin 2010 à 20:50:32

Comment j'ai envie de Hurler "Epic Fail" :hap:

Stands Stands
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:19:49

:d) Parkkounet.
Tu peux délocker le pic des élec pour F1 2010 ? Vu que l'activité monte, thx. :)

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:58:06

LAISSEZ NOUS FRAMBI ! :-(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
24 juin 2010 à 00:30:10

Stands :d) Tu peux en recréer un si tu veux^^

Stands Stands
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:31:45

:d) Parkkounet.
Carrément ? :fou:
Okay, si c'est toi qui le dis.^^

XxEiZxX XxEiZxX
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 22:06:21

Bonsoir Parkko!

Bon je viens appuyer l'idée de Gunner pour le fofo FFXIV, mais au lieu de ne faire que simplement répéter ce qui a été énoncé, je vient soumettre une idée.

Je pense que si modo il doit y avoir, Gunner devrait occuper cette place. Je pense que tu connais bien le forum vu que tu y passes de temps en temps, et donc tu sais à quel point il s'implique, fait vivre le forum (prend de son temps pour faire des résultats, créations de topics célèbres, signalisations de "troubles-fêtes", etc...), pas un mots plus haut que l'autre il reste quelqu'un de tres impartial.
C'est aussi quand même le n°1 la bas au vu des stats, et de loin en plus.
Qui plus est, c'est moi (le second du fofo) qui le recommande.

Toute les raisons sont bonnes! :-)

Voilà, merci d'avoir pris de ton temps pour me lire.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
25 juin 2010 à 14:12:43

Je connais bien le forum, et je connais aussi Gunner. Seulement on ne nomme pas les gens modérateurs comme ça, le forum aura des élections normalement prochainement, et Gunner pourra se présenter s'il veut.

Sache que à une époque quelqu'un était pressenti pour devenir mod du forum FF14 (un modérateur qui ne vient pas sur le forum), je me suis opposé à cette décision en disant qu'il valait mieux laisser sa chance à tout le monde et qu'il y ait une élection. Je reste sur mon point de vue.

ProfilParfait ProfilParfait
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 14:15:19

Parkko :d) Quand tu dis que le jeu vient de sortir et que l'activité va bientôt redescendre, si jamais elle redescend pas on vient te revoir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment