Bonjour vous m'avez lock le topic de ma demande pour la demande d'élection pour le fofo RB2, je sais qu'un autre forumeur à fait une demande, mais je voudrais me présenter aussi, et puis 2 modo ca fait pas de mal
merci de me répondre
Salut. Je te rappelle que la co-modération ne se décide pas ici, c'est avec le modérateur qu'il vaut voir ça. Merci de consulter les règles de ce forum.
j'aimerais être un modérateur du forum résistance fall of man mais je sais pas comment on fait pour se présenté et pour être éllue
Parkko peux-tu me dire comment ta fait stp
Ce message
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20961-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm#message_68259
répondra peut être à ta question.
Bonjour Parkko j'ai vu sur un topic du forum Dragon Ball Raging Blast 2 qu'un modérateur a été élu.
Mais qui est devenu modérateur donc car pour l'instant nous ne le savons pas.
Merci de ta compréhension
La question que je me pose surtout c'est : quand entrera-t-il en fonction ? Parce que qui que ce soit, je vais avoir besoin de lui pour une ou deux choses ^^
Tu imagines c'est moi Mike?
Peu importe qui c'est, enfin, pas n'importe qui non plus. Je demande juste que la personne soit compétente et qu'elle ne soit pas choisie juste parce qu'elle est connue.
Mais en fait, osef, je veux juste qu'on puisse compter sur lui pour cetaines choses ^^
Et si c'est toi, bah je sais pas, je t'ai jamais vu à l'oeuvre xd
Ouais mais on se connaît enfin je sais pas si je suis compétent mais avec de la détermination on peu tout faire
Ouais
Bon on sait toujours pas c'est qui nous Parkko donc tu pourrais nous le dévoiler s'il te plaît?
J'aime bien le mec qui vient demander une élec pour le forum que je modère + les demandes d'elec pour le forum Red Dead Redemption. Les gens n'ont pas l'air de comprendre que s'il y a un modo en place, les élec ne se font pas + on ne demande pas a être modérateur.
Que veux-tu, c'est la vie. Il faut de tout pour faire un monde, hein.
Final Je ne le sais pas non plus.
Mike Il est déjà entré en fonction peut être, mais il ne s'est pas fait connaitre.
Parkko tu as msn ?
Oui.
Peut-tu m'ajouter ?
le-king-du-13@live.fr
Je le fais.
Nonjour à tous , je suis désolé de poster ici mais je n'ai pas trouver d'autres topic !!
Sur le forum de Red Dead Redemption , les modérateurs ne sont plus présents, le forum est devenu une vraie déchetterie : SPOIL , FLOOD ,INSULTE , RACISME et j'en passe !!
Si il vous plait faites quelque chose !
Merci d'avance !
Y a un des mods qui est passé hier, donc bon faut pas exagérer ils sont présents, soyez un peu patients, un mod ne peut pas passer sa journée devant son pc.