le forum Mario & Luigi : Partners in Time a besoin d'un modérateur!! je pourrais? sinon bah je sais pas quest-ce qui faut faire?
Déjà, ici on demande une élection sur un forum, et on ne se propose pas
Si un forum est très actif, tu fais une demande d'élection ici.
Ensuite, Parkko envoie un mail aux Admins pour leur demander si c'est possible. Ensuite les admins donnent leur accord ou non, et si oui, Parkko ( ou Youghy ou... ) créé 3 topics qui sont épinglé sur le forum en question Candidatures
Bla-bla des élections
Votes
Parkko retient ceux qui s'investissent (Actifs, faisant partis de la communauté) réellement dans le forum (En gros, tout ceux qui ne veulent pas que être là pour le pseudo rouge m'voyez ).
Et ensuite, la communauté vote pour son candidat préféré. Après, il vécut heureux et eût un paquets de kicks et de suppression de TALC a donner
ok merci ben le forum Mario & Luigi : Partners in Time a bien besoin d'un modérateur... mais il n'est pas très actif
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Si tu veux faire des demandes de suppression de topics, c'est ici. Lis bien les règles (Je commence à me répéter moi )
comment les elections fonctionne ? C'est marche comme le suffrage universelle ?
merci
alors pour l'election du forum de halo 3 ?
Vas sur le topic de modération, Parkko passe pas tout le temps ici
ah ok
P****, faites quelque chose contre le flood car là ça finira jamais
Flood effacé.
Je répète que ici c'est pas l'endroit où on demande les forums etc etc...
Tout pleins de modestie ta fiche d'info Parkko.
CDV
C'est pas comme s'il le pensait vraiment ( Quoique... )
Il était bien le topic des actualités des élections quand même.
Même s'il n'est plus épinglé, comptes-tu quand même le mettre à jour ou tu préfères arrêter et le laisser couler ?
Il servait pas à grand chose. Je ne compte pas le mettre à jour spécialement.
Et puis ça évitera peut-être à certains d'aller sur un forum dès qu'un élection commence ^^
Ouais, c'est vrai mais il y en avait ( dont moi ) qui aimais bien voir ce qu'il se passait là-bas. Comment ça se déroulait. Dommage mais c'est pas grave.
C'était de l'humour.
Power Peut être oui.
Ronronyoyo Ceci dit il y a d'autres moyens de voir où se passent les élections : je le signale dans les topics en question, on le dit sur le topic "Avis sur les élections" du forum communauté et la gazette rappelle les élections qu'il y a eu précédemment également.