CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla des élections

DébutPage précedente
«1  ... 308309310311312313314315316317318  ... 368»
Page suivanteFin
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
16 avril 2010 à 08:11:31

Bah, c'est à ça que sert un Bla-Bla :o))

Morrison Morrison
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 18:20:09

C'est un petit peu/beaucoup HS, mais le forum F1 2010 va sûrement pouvoir bénéficier d'une élection compte tenu de son activité.

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-20924-0-1-0-1-0-f1-2010.htm

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
16 avril 2010 à 19:19:03

Fait un topic pour demander l'élection alors.
Il a l'air assez actif :)

Morrison Morrison
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 20:33:00

Pour sûr ouais.

Je vais en refaire un.

Love-Yoshii Love-Yoshii
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:39:37

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-73306-1-0-1-0-elec-mario-et-luigi-2.htm

A Parkko :d) ça fait une bonne smaine qu'on les prévient mais les admins ne font que dalle à ce sujet :(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
17 avril 2010 à 14:41:58

Bah écoute il y a pas l'air d'y avoir du flood là^^.

Love-Yoshii Love-Yoshii
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:43:21

En fait le floodeur le fait un jour sur deux , je te recontacte s'il recommence :noel:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
18 avril 2010 à 00:10:42

Ca sert à rien de me recontacter, il faudra passer par le forum Réclamations^^ Moi je vais pas pouvoir effacer le flood.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
18 avril 2010 à 23:48:17

Le Bla-bla sert pas beaucoup ici :noel:

The_ghost47 The_ghost47
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:39:38

Salut parkko si tu pourrait et passant par ici supprimé ce topic et bannir cette personne https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21053-233766-1-0-1-0-sac.htm

Merci a toi

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
19 avril 2010 à 21:13:38

Bonjour Parkko,

Depuis que l'élection sur PDM bleue a été refusée (celle où vous avez dû contacter les admins... :noel: ), des petits malins s'amusent à nous polluer le forum: Flood, up archéologiques, HS à gogo, pubs, topics à répétition, topic hors-charte (topic fait pour s'insulter :honte: )
Les admins ont dû recevoir une bonne centaine d'avertissements venant de notre forum (on fait tous les mêmes :noel: ), Mais ô surprise, les topics sont toujours là!! :ouch: On est bien Lundi pourtant, et c'est pas férié...

"On" a trouvé un "système" qui pourrait diminuer le travail des admins concernant notre forum. On arrête toute demande de ban et avertissement, et en échange, un admin passe une fois par jour sur le forum pour nettoyer ce qui doit l'être... On pourrait peut-être même relever les trucs à supprimer et les noter dans un topic, ça lui éviterait de fouiller le forum à la recherche des messages hors-charte...

Voilà, c'est une idée qu'on a eu pour faciliter le travail des admins (et accessoirement avoir un forum propre :gni: ) Est-ce possible? Tu pourras leur en parler stp?

Merci d'avance :ok:

Bonne soirée à toi!!

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
19 avril 2010 à 22:00:56

Tant qu'a faire, autant élir un modérateur, ça irait plus vite.
Vous avez pas le choix malheureusement :p)Va falloir aller ici :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
19 avril 2010 à 22:15:45

Ils nous ont refusé l'élection y'a moins d'une semaine, après d'âpres négociations, et ça avait l'air assez définitif comme décision...
Je suis venu là parce que Parkko connait déjà un peu le forum... Et pis j'aime pas le Cyb' :noel: (Je déconne hein no ban :ange: )

Raphy55 Raphy55
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:25:27

Oui effectivement ça fait louche si on demande trop de fois les élections.

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:26:03

Il y a des dizaines de milliers de forums sur JVC, les admins n'ont pas le temps de faire ça pour vous, la charge de travail est déjà très lourde ^^

Raphy55 Raphy55
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:42:20

Alors qu'est-ce qu'on peut faire ? pour le flood on a déjà demandé pas mal de fois sur le forum "Réclamations" mais pour le reste on fait comment ?

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:43:42

Les demandes de bannissement effectuées le week-end sont traitées le Lundi et le Mardi :) Normal qu'il aient mis un peu de temps à répondre ^^

Les floodeurs se lassent très vite ^^ On fait quelques DDB au cas où, mais ça ne durera pas longtemps ^^

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
20 avril 2010 à 13:01:52

ça dure déjà depuis Jeudi... :-(

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:59:08

Ils reçoivent des milliers de DBB/jour, alors ça a pu être repoussé... ^^

OuvreUnCocaCola OuvreUnCocaCola
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:34:18

Bonjour, je viens vous poser une question à propos du forum LittleBigPlanet : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-12973-0-1-0-1-0-littlebigplanet.htm

Alors voilà on a eu un modo (Wild-Fire) à l'époque où le forum était bien actif, excellent modo, bref pas de problèmes, puis à un certain moment, Wild-Fire n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer au forum et ce dernier étant moins actif, il a confié la modération à un certain Mistral76.

Seulement voilà, malgré le peu d'activité du forum, à peu près tout le monde aimerait changer de modo ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12973-154190-1-0-1-0-il-nous-faut-un-autre-moderateur.htm ), même le modo en personne est d'accord pour confier la modération à quelqu'un d'autre. Il n'est que très très peu présent (même Wild-Fire, premier modo, parti pour manque de temps, est plus présent que le modo actuel), il n'y a aucun topic de modération visible, c'est un énorme n'importe quoi sur le forum, il y a même des topics d'échange de comptes qui circulent alors que c'est illégal.

Donc ma question est : malgré la faible activité du forum, sachant que le modo en lui même aimerait céder sa place, que toute la communauté aimerait aussi avoir un modo plus actif, présent, impliqué, qui organiserait des activités pour peut être relancer l'activité du forum, et sachant qu'on a des gens de dispos pour prendre le relais (moi par exemple) qui viennent tous les jours sur le forum, qui ont des idées d'animation, qui supprimeraient ce qui doit être supprimé, qui mettraient de l'ordre quoi, est-il possible par un quelconque moyen de changer de modo ?

:merci: d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment