Et oui, j'ai vu ses règles...
C'est pas le must, ça c'est sur
N'oubliez pas que pour les questions sur la modération etc. c'est sur le topic du mod qu'il vaut mieux poser les demandes car ici je ne lies pas forcément toujours tout vu qu'à la base c'est censé être un blabla donc Hs etc^^.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-27876-321-0-1-0-le-blabla-des-elections.htm#form_post#message_72999
| somfy
| 14 avril 2010 à 21:40:28
| Une simple question mais combien de temps faut-il attendre pour avoir un modérateur quand le forum vient d'ouvrir ?
Ça dépend de si il est actif, mais il n'y a pas de modérateur IMMÉDIATEMENT après l'ouverture du forum
Bah, c'est un Bla-bla comme les autres en gros
Je ne peux plus supporter le forum Paper Mario 64 , je me suis plaint au forum Réclamation car par contre il y a 2 disputes qui ne se terminent pas !
Je m'évanouis mais bon tant pis je le redemanderais bientôt lorsqu'il sera actif !
Chaud, une nomination sur un forum Pokémon.
Voilà j'ai fait une demande de bannissement sur le forum Réclamation comme ça je serai moins énervée !
Power Ouais, j'en avais peut-être envie quand j'avais 5-6 ans... Quand je venais d'arriver sur ce site... Mais bon... Avec le temps comme tu dis, après on s'en fou... Les forums sont un lieux d'échanges, alors si c'est juste venir pour frimer avec un topic épinglé au nom de la personne... Le mec il a rien compris alors...
Bah voilà, c'est c'que j'dis
Est-il possible de savoir qui a été élu modérateur de Cours et Devoirs s'il vous plaît ?
C'est marqué sur le forum normalement. Non ?
C'est Vulk1
Je suis allé voir
Non non, un nouveau modérateur a été élu aujourd'hui et vient remplacer l'ancien qui était au post de modo depuis 8 ans mais le nom n'est pas connu.
Autant pour moi alors
Au moins, tu es tranquille pour un moment Parkko avec les histoire Pokémon White & Black, maintenant.
Pareil que Vulk3, est-il possible de connaître le nom du nouveau modérateur de Cours & Devoirs ?
Patience, patience jeune padawan. Les secrets de la force tu découvriras avec le temps et la patience
non, mais plus sérieusement, attendez de savoir, faut laisser au moins une semaine
Personne ne le sait à par les admins et lui... Enfin je crois. Il faut attendre.
Il arrivera bientôt, patience.
Pas mal ma blague Parkko hein ?
Avoue, t'as au moins souri.
Pour ce pauvre Vin ? Il y croyait à fond, le pauvre
J'admets avoir souri de son acharnement, mais c'est pas bien ! :roll: J'ai dû le réfréner là-bas
En fait sur ce forum, ce topic, c'est le seul où on peut discuter