Sur MW2 il est venu plusieurs fois aussi
Je passe juste ici pour vous remercier d'avoir épinglé mon topic sur le forum Fist of the North Star.
Hahahahaha vous avez locké mon topic avant que j'ai eu le temps de vous remercié.
Merci Parkko.
Yu Jin, drôle de nom pour un officier du Wei ^^
C'est mieux Sima Yi
Parkko pour l'élection de cod5 il se passe quoi là?
Parkko, je sais pas comment tu à fais pour garder ton calme, mais bravo
Sur ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-72242-1-0-1-0-elec-forum-d-elections-des-moderateurs.htm
Faut dire que le mec avait de sérieux problèmes relationnel quand même
Bah ça ressemblait pas mal à de la provocation de toute façon ^^
Je trouve aussi que c'était pas mal de provocation ...
Martine à la plage < Kirby sur son étoile.
Ah bon ?
Tout à fait.
T'as quoi contre Martine à la plage ?
C'est moi
Pseudo rouge, je suis l'infâme qui a osé contesté ton post hier ^^. Je précise que je n'ai aucun préjugé "peu sympathique" à ton égard mais j'ai le défaut de juger les gens aux postes qu'ils occupent. Et je déteste les dirigents parce que en général (je dis bien en général), ils sont corrompus par le pouvoir et jugent qu'ils méritent un respect tout particulier. Est-tu ainsi? Je ne sais pas. En tout cas j'ai vu tout ces cadenas, tout ces "je ne transmet pas" mais surtout: tout ces lèches bottes à ton égard, ca m'a énervé ^^. Le topic que j'ai posté hier n'était en aucun cas pour te virer de ton post mais uniquement pour voir la réaction de tes apôtres ^^. Et j'ai été satisfait de mon ardente conversation avec loko =).
Alors je te le dit je ne suis pas désagréable et je ne te juge pas. Mais je ne t'adules pas non plus. Et la seule chose que je puisse te reprocher c'est de renier trop de demandes.
Voilà =) sachant ca tu peux me critiquer .
"Et j'ai été satisfait de mon ardente conversation avec loko =). "
C'est sensé signifier que je suis lèche-cul cette jolie phrasounette ?
Non pas du tout, j'ai juste dit que la conversation était tendue et que je ne regrette pas parce que c'était intelligent comme dispute et c'est rare ^^
Ah désoler, j'ai encore porté une phrase a confusion aujourd'hui
Oui, mais l'un empêche pas l'autre. ( Joke. )
Parkko Il fait un peu peur... Ça m'avais tromatisé... Quand elle va dans la mer... Ça sentait le remix des Dents de la Mer. Qui sait, elle aurait pu se faire manger par un requin. Cette scène m'a fait très peur.
Ronron La, je le prends mal ( Joke )