Salut le monde ^^
Voila , depuis un moment , le forum blabla 18-25ans connait la vague de floodeur en carence de vie sociale , tout le contraire des modos . Ainsi je propose la nomination d'un nouveau modérateur pour pouvoir remettre de l'ordre lors de ses trou d'horraire des modérateurs
Ayant aquis une certains sagesse au cours des années passé sur jv.com au vue de ma carte de visite , je pense pouvoir completer ce trou et remettre davantage de l'ordre.
Merci de votre comprehension
Bonjour , j'ai une question toute bête .
Pourquoi on appelle le Forum des Modérateurs le "103" ?
Car il y a " 103 " dans le lien. Par exemple le 15-18 c'est un " 50 ", le 360 un " 60 ", le -15 un " 15 ", ...
Voilà.
Le 360 est un " 61 " désolé.
Ok , merci .
Bonjour
Parkko peut-tu me donner la moyenne des stats d'un forum pour qu'on y organise une élections Merci
Hello
Ne sachant pas a qui m'adresser je viens ici . Y a t'il un forum pour L'Ipad ? Sinon je pense qu'il serait sage d'en créer un . Voila c'est juste pour savoir ça , bonne journée aurevoir .
Y a un topic là-dessus, utilise la fonction rechercher
Je comprends pas pourquoi on vient flooder ce forum. Parkko n'emmerde jamais personne.
J'ai demandé à Gnap il m'a dit qu'il pensait que c'était un bot peut être.
On sait pas trouver la source ? Je pense que quand on installe un bot sur le forum, il faut un premier message manuel.
Hum... Sur le forum Super Smash Bros Brawl règne un petit problème... Notre Modérateur Bad_Escargot ne donne plus de signe de vie. Il y a 2 mois, le topic de modéation et celui de matchs rapides ont été désépinglés...
J'aimerais savoir. Serait-il possible que ce forum obtienne un modérateur de remplacement ou qu'un nouveau modérateur soit élu?
Je vous serais reconnaissant de répondre
Je pense qu'il vaut mieux mailer le modérateur. Ou bien demander aux admins de le contacter.
moderation@jeuxvideo.com
j'approuve
Adri J'en sais rien j'y connais rien. Je lui ais demandé vite fait à vrai dire, c'était pas l'objet d'un mail précis, je l'ai évoqué pour savoir si il fallait faire un truc ou pas. Apparemment je ne suis pas le seul mod à être confronté à ça.
Sinon je confirme que c'est une bonne idée de mailer les admins à l'adresse mail indiquée ci-dessus pour parler du fait que Bad Escargot ne vienne plus.
Apparemment je ne suis pas le seul mod à être confronté à ça.
exact
T'es pas le seul non, le modérateur du forum Fable III avait eu le même il y'a 3-4 jours.
Moi ça va, j'ai encore rien eu.
J'ai vu ! Merci.
Ouais mais là on parle d'un forum peu actif. pas un top 5. ^^