Vous êtes au courant des nouveaux Jeux Pokémon Or HEARTGOLD et Argent SOULSILVER?
Car j' aurais bien voulu pour modérer le forum.
Parkko, je te félicite pour le courage que tu as à répéter 1000 fois la même chose par jour. Franchement.
Salut Parkko,j'étais entrain de fouiner un peu dans les archives de jeuxvideo.com est je suis tomber sûr ce pseudo https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Parkko_lys&dxo=2005-04-14&k=3540e2fb5be3c9a15e02475009a09944
C'est le tien
Il date
Sur ce tchao Parkko
Un petit rigolo s'ammuse a t'insulter parkko
Merci de le ban
T'inquiète pas il sera banni,c'est le weekend ces pour ça
Maorii La demande n'a pas été accepté comme tu peux le voir.
Sergent Ca ne marche pas comme ça (cf les règles, notamment le dernier message du topic).
3809 Et oui c'est vrai qu'il faut beaucoup répéter, ça en devient lassant parfois, mais bon j'essaie de rester compréhensif, et je suis prêt à me répéter si les gens comprennent pas du premier coup, mais bon si je reprends trois ou quatre fois la personne sur la même chose tu verras que ma patience a des limites ^^.
snes Oui mais j'ai perdu le mot de passe.
zZiirGriiZz-- J'ai vu mais je ne peux pas bannir, juste faire des demandes de ban.
arrête de vouloir te présenter partout.
Bonsoir Parkko,je t'ai envoyer un message sur ton adresse priver.
Sf a raison là, tu veux te présenter partout faut arrêter,ces pas ainsi que ça marche.
Ça fait que tu te ridiculises plus qu'autre chose et tu te mets des gens à dos.
Ça sert strictement à rien, tu perds ton temps.
Pourquoi c'est toujours le même titre pour les insultes envers les modos ?
J'comprendrai jamais à quoi ça sert de faire ça, sachant que le pseudo va être banni, et le topic supprimé
Je ne sais pas, je trouve ça dommage qu'un adolescent trouve que ça soit marrant de faire ça, mais bon perso je trouve que c'est plus dommage pour lui que pour moi, il doit prendre cinq minutes à crée ses pseudos et à faire les topics, je prends deux secondes à les effacer...
Parkko ton avatar a un problème ???
J'ai proposé un nouvel avatar qui était un peu provocant et il a été refusé
Quel genre Parkko ?
C'était cette image :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5010349654926_martineexemple.jpg
avec marqué en dessous "regarde mes photos X"
en dessous de Martine je veux dire.
ah ok merci y a rien de choquent
C'est bien toi ???
Oui c'est bien moi, et ce n'est pas choquant non plus je trouve.
Si c'est vraiment cela que tu voulais faire, c'est a cause de Casterman a mon avis, parce que le Martine cover Generator a été viré du net plusieurs fois depuis 2007 (a la demande de Casterman) et donc jv.com, qui doit être au courant, ben ne doit pas vouloir que des forumeurs mettent des images de couverture modifié de Martine.