Le modo n'est pas censé choisir son remplaçant lorsqu'il s'en va ?
Euh bah si c'est possible ça serait bien ouais...
Le modo doit écrire un mail aux admins pour mettre fin à sa modération. Il peut ou non choisir de proposer un remplaçant.
S'il ne le fait pas vous devrez poster un topic de plainte sur le reclam' (avec liens notamment la ou il dit vouloir partir) et les admins s'en chargeront et après vous pourrez demander une élection ici (si aucun modo n'a été choisi avant).
Ben justement :
En gros il veut céder sa place, seulement comme il le dit : "j'ai déjà fait une demande pour céder ma place, mais la réponse fut en retour un refus du au manque d'activité sur le forum..." ...
Le forum n'est quand même pas mort à ce point, il ne fait pas 1 page par semaine, pil fait en moyenne 2 nouvelles pages par jour, sans compter les posts sur les topics existants... Et faut remettre de l'ordre dans tout ça, l'unique chose qu'il faudrait c'est remplacer le modo, c'est tout ce qu'on demande (et ce que LUI demande aussi)...
bonjour je voulais savoir pourquoi il n'y a pas un modérateur par forum ? manque d'effectif je pense pas..
----------------------------------------
http://mistervedette.over-blog.com/
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-27876-323-0-1-0-le-blabla-des-elections.htm#form_post#message_73531
| fibe
| 20 avril 2010 à 21:43:59
| bonjour je voulais savoir pourquoi il n'y a pas un modérateur par forum ? manque d'effectif je pense pas..
|
|
| ----------------------------------------
| http://mistervedette.over-blog.com/
|
Parce-que t'imagines le boulot pour faire des élecs sur tout les forums ?
Et aussi, il y a des forums tellement peu actifs qu'ils n'ont pas besoin de modérateur.
Il faut aussi pouvoir gérer les modérateurs
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-27876-323-0-1-0-le-blabla-des-elections.htm#form_post#message_73524
| OuvreUnCocaCola
| 20 avril 2010 à 20:43:58
| Ben justement :
|
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12973-12604-658-0-1-0-officiel-qg-des-anciens.htm#message_162027
|
| En gros il veut céder sa place, seulement comme il le dit : "j'ai déjà fait une demande pour céder ma place, mais la réponse fut en retour un refus du au manque d'activité sur le forum..." ...
|
| Le forum n'est quand même pas mort à ce point, il ne fait pas 1 page par semaine, pil fait en moyenne 2 nouvelles pages par jour, sans compter les posts sur les topics existants... Et faut remettre de l'ordre dans tout ça, l'unique chose qu'il faudrait c'est remplacer le modo, c'est tout ce qu'on demande (et ce que LUI demande aussi)...
Si les admins ont refusés, ils ont refusés.
Merci ça m'avance vachement ça
Je voudrais savoir si on pouvait parler aux admins histoire de leur montrer que tout le monde veut changer, le modo compris...
Bah, j'sais pas.
Mais franchement, ça m'étonnerai qu'ils changent d'avis. Parkko peut leur envoyer un mail aussi
S'il avait voulu démissionner ils auraient accepté alors il a du demander un co-moderateur et c'est ça qu'ils ont refusé. J'ai vu qu'il y avait au moins une page donc vraiment pas mort ...
Bref ce forum ne s'occupe pas des forums tant qu'il y a un modérateur en place, donc voyez avec lui s'il doit mettre fin à sa modération et si une élection serait possible.
Bah il nous a dit qu'il avait bien demandé à changer de modo, pourquoi il nous airait menti... bref en tout cas merci.
Ou alors ils ont refusé de mettre quelqu'un d'autre s'il démissionnait et donc il a préféré rester. Dans tout les cas il peut démissionner, et après vous pourrez demander une elec. Ou alors il redemande un remplacement de modo et insiste mais c'est à lui d'agir. (ou à vous dans le cas d'une plainte)
Depuis que l'élection sur PDM bleue a été refusée (celle où vous avez dû contacter les admins... ), des petits malins s'amusent à nous polluer le forum: Flood, up archéologiques, HS à gogo, pubs, topics à répétition, topic hors-charte (topic fait pour s'insulter )
Les admins ont dû recevoir une bonne centaine d'avertissements venant de notre forum (on fait tous les mêmes ), Mais ô surprise, les topics sont toujours là!! On est bien Lundi pourtant, et c'est pas férié...
"On" a trouvé un "système" qui pourrait diminuer le travail des admins concernant notre forum. On arrête toute demande de ban et avertissement, et en échange, un admin passe une fois par jour sur le forum pour nettoyer ce qui doit l'être... On pourrait peut-être même relever les trucs à supprimer et les noter dans un topic, ça lui éviterait de fouiller le forum à la recherche des messages hors-charte...
Voilà, c'est une idée qu'on a eu pour faciliter le travail des admins (et accessoirement avoir un forum propre ) Est-ce possible? Tu pourras leur en parler stp?
Merci d'avance
Bonne soirée à toi!!
Si t'as un "marché" à faire avec les admins vois ça avec eux.
Et pour les demandes de ce genre passez par le topic du modérateur, car je ne lis pas forcément le topic de blabla.
Merci pour ta réponse Parkko!! On va en discuter un peu sur le forum avant de contacter les admins...
Merci beaucoup!!
Salut Parkko, t'as des news pour l'élection du forum de Skate 3?
C'est pour bientôt je pense.
bon j'ai une question:
Combien de temps faut t'il pour admettre qu'un forum est actif vraiment (pas à cause de la sortie du jeu quoi) ?
Pour qu'un forum soit actif, il faut que: Il n'y ait que des topics du jours même en première page (avec pas beaucoup de temps d'écart, genre 4-5 heures)
Qu'il ait été créé depuis un certains temps déjà.
Qu'il y ait une communauté assez importante
Bien le bonjour everyone
Je suis tout nouveau sur ce forum et je passe juste pour faire une petite demande
Silvermo, modo des forums des halos et de la Belgique je crois, a annoncé sa demission mais j'ai appris que personne ne le remplacera mais les forums sont pourtant assez actifs (sauf pour halo 1 et 2) et correspondent parfaitement aux critères cité au dessus
Donc si j'ai bien compris les règles, je proposes de faire une election pour elire le moderateur... du forum d'halo 3 pour l'instant.
Pour le forum HALO: Reach, il sera remplacé. Mais pour les autres, il me semble que ça a été refusé. Et puis bienvenu
je suis au courant que ca a été refusé, mais ils se sont trompés sur l'activité du forum d'halo 3 c'est pour ca que je propose des élections.
Sinon j'ai une question....
Est-ce qu'il y a des exigences particulières au niveau du temps que doit passer un modo sur son forum ??? Car si possible j'aimerais justement moderé ce forum mais je tiens à en savoir plus.