CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla des élections

DébutPage précedente
«1  ... 309310311312313314315316317318319  ... 368»
Page suivanteFin
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
20 avril 2010 à 17:48:10

Le modo n'est pas censé choisir son remplaçant lorsqu'il s'en va ?

OuvreUnCocaCola OuvreUnCocaCola
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:21:15

Euh bah si c'est possible ça serait bien ouais...

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
20 avril 2010 à 20:12:47

Le modo doit écrire un mail aux admins pour mettre fin à sa modération. Il peut ou non choisir de proposer un remplaçant.
S'il ne le fait pas vous devrez poster un topic de plainte sur le reclam' (avec liens notamment la ou il dit vouloir partir) et les admins s'en chargeront et après vous pourrez demander une élection ici (si aucun modo n'a été choisi avant).

MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:43:58

Ben justement :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12973-12604-658-0-1-0-officiel-qg-des-anciens.htm#message_162027

En gros il veut céder sa place, seulement comme il le dit : "j'ai déjà fait une demande pour céder ma place, mais la réponse fut en retour un refus du au manque d'activité sur le forum..." ...

Le forum n'est quand même pas mort à ce point, il ne fait pas 1 page par semaine, pil fait en moyenne 2 nouvelles pages par jour, sans compter les posts sur les topics existants... Et faut remettre de l'ordre dans tout ça, l'unique chose qu'il faudrait c'est remplacer le modo, c'est tout ce qu'on demande (et ce que LUI demande aussi)...

fibe fibe
MP
Niveau 4
20 avril 2010 à 21:43:59

bonjour je voulais savoir pourquoi il n'y a pas un modérateur par forum ? manque d'effectif je pense pas..

----------------------------------------
http://mistervedette.over-blog.com/

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
20 avril 2010 à 22:04:52

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-27876-323-0-1-0-le-blabla-des-elections.htm#form_post#message_73531
| fibe
| 20 avril 2010 à 21:43:59
| bonjour je voulais savoir pourquoi il n'y a pas un modérateur par forum ? manque d'effectif je pense pas..
|
|
| ----------------------------------------
| http://mistervedette.over-blog.com/
|

Parce-que t'imagines le boulot pour faire des élecs sur tout les forums ?
Et aussi, il y a des forums tellement peu actifs qu'ils n'ont pas besoin de modérateur.
Il faut aussi pouvoir gérer les modérateurs :)

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-27876-323-0-1-0-le-blabla-des-elections.htm#form_post#message_73524
| OuvreUnCocaCola
| 20 avril 2010 à 20:43:58
| Ben justement :
|
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12973-12604-658-0-1-0-officiel-qg-des-anciens.htm#message_162027
|
| En gros il veut céder sa place, seulement comme il le dit : "j'ai déjà fait une demande pour céder ma place, mais la réponse fut en retour un refus du au manque d'activité sur le forum..." ...
|
| Le forum n'est quand même pas mort à ce point, il ne fait pas 1 page par semaine, pil fait en moyenne 2 nouvelles pages par jour, sans compter les posts sur les topics existants... Et faut remettre de l'ordre dans tout ça, l'unique chose qu'il faudrait c'est remplacer le modo, c'est tout ce qu'on demande (et ce que LUI demande aussi)...

Si les admins ont refusés, ils ont refusés. :-(

MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:17:51

Merci ça m'avance vachement ça :hap:

Je voudrais savoir si on pouvait parler aux admins histoire de leur montrer que tout le monde veut changer, le modo compris...

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
20 avril 2010 à 22:21:57

Bah, j'sais pas.
Mais franchement, ça m'étonnerai qu'ils changent d'avis. Parkko peut leur envoyer un mail aussi :)

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
21 avril 2010 à 07:07:09

S'il avait voulu démissionner ils auraient accepté alors il a du demander un co-moderateur et c'est ça qu'ils ont refusé. J'ai vu qu'il y avait au moins une page donc vraiment pas mort ...
Bref ce forum ne s'occupe pas des forums tant qu'il y a un modérateur en place, donc voyez avec lui s'il doit mettre fin à sa modération et si une élection serait possible.

MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:37:38

Bah il nous a dit qu'il avait bien demandé à changer de modo, pourquoi il nous airait menti... bref en tout cas merci.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
21 avril 2010 à 14:51:57

Ou alors ils ont refusé de mettre quelqu'un d'autre s'il démissionnait et donc il a préféré rester. Dans tout les cas il peut démissionner, et après vous pourrez demander une elec. Ou alors il redemande un remplacement de modo et insiste mais c'est à lui d'agir. (ou à vous dans le cas d'une plainte)

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
21 avril 2010 à 19:55:32
  1. Mandoulis Voir le profil de Mandoulis
  2. Posté le 19 avril 2010 à 21:13:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour Parkko,

Depuis que l'élection sur PDM bleue a été refusée (celle où vous avez dû contacter les admins... :noel: ), des petits malins s'amusent à nous polluer le forum: Flood, up archéologiques, HS à gogo, pubs, topics à répétition, topic hors-charte (topic fait pour s'insulter :honte: )
Les admins ont dû recevoir une bonne centaine d'avertissements venant de notre forum (on fait tous les mêmes :noel: ), Mais ô surprise, les topics sont toujours là!! :ouch: On est bien Lundi pourtant, et c'est pas férié...

"On" a trouvé un "système" qui pourrait diminuer le travail des admins concernant notre forum. On arrête toute demande de ban et avertissement, et en échange, un admin passe une fois par jour sur le forum pour nettoyer ce qui doit l'être... On pourrait peut-être même relever les trucs à supprimer et les noter dans un topic, ça lui éviterait de fouiller le forum à la recherche des messages hors-charte...

Voilà, c'est une idée qu'on a eu pour faciliter le travail des admins (et accessoirement avoir un forum propre :gni: ) Est-ce possible? Tu pourras leur en parler stp?

Merci d'avance :ok:

Bonne soirée à toi!!

:d) Si t'as un "marché" à faire avec les admins vois ça avec eux.

Et pour les demandes de ce genre passez par le topic du modérateur, car je ne lis pas forcément le topic de blabla.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
21 avril 2010 à 20:57:08

Merci pour ta réponse Parkko!! :-) On va en discuter un peu sur le forum avant de contacter les admins...
Merci beaucoup!! :-p

Remixx Remixx
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:59:50

Salut Parkko, t'as des news pour l'élection du forum de Skate 3?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 avril 2010 à 11:24:56

C'est pour bientôt je pense.

raphlemia raphlemia
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:10:59

bon j'ai une question:
Combien de temps faut t'il pour admettre qu'un forum est actif vraiment (pas à cause de la sortie du jeu quoi) ?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
22 avril 2010 à 22:37:02

Pour qu'un forum soit actif, il faut que: :d) Il n'y ait que des topics du jours même en première page (avec pas beaucoup de temps d'écart, genre 4-5 heures)
:d) Qu'il ait été créé depuis un certains temps déjà.
:d) Qu'il y ait une communauté assez importante :)

Darkqqpon Darkqqpon
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:34:44

Bien le bonjour everyone :-)
Je suis tout nouveau sur ce forum et je passe juste pour faire une petite demande :oui:

Silvermo, modo des forums des halos et de la Belgique je crois, a annoncé sa demission mais j'ai appris que personne ne le remplacera mais les forums sont pourtant assez actifs (sauf pour halo 1 et 2) et correspondent parfaitement aux critères cité au dessus :oui:

Donc si j'ai bien compris les règles, je proposes de faire une election pour elire le moderateur... du forum d'halo 3 pour l'instant.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 avril 2010 à 19:42:26

Pour le forum HALO: Reach, il sera remplacé. Mais pour les autres, il me semble que ça a été refusé. Et puis bienvenu :o))

Darkqqpon Darkqqpon
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:54:16

je suis au courant que ca a été refusé, mais ils se sont trompés sur l'activité du forum d'halo 3 :oui: c'est pour ca que je propose des élections.

Sinon j'ai une question....

Est-ce qu'il y a des exigences particulières au niveau du temps que doit passer un modo sur son forum ??? Car si possible j'aimerais justement moderé ce forum mais je tiens à en savoir plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment