Rentarou qui va devenir le super chad saiyan des romcom à la fin de la saison
Les MC comme Rentarou sont super rare sauf dans les ecchi Borderline
La dernière pose à la fin avec toutes les 4, la rouquine, on dirait qu'elle te lâche un pet bien bruyant
Mais il les emballent a chaque épisode
Et évidemment il y a eu le passage avec les guguss, la pauvre tsundere qui se compare au deux autres filles et qui a pas les mêmes atouts
quel formidable épisode
Messieurs, nous l'avons afin atteint.
Le peak de la japanimation.
Un festin pour les yeux
La daronne c'est la 6ème petite-amie il en manque encore une avant de l'avoir dans le harem
Shizuka ce red flag des enfers on dirait sa petite sœur c'est chaud.
Karane qui gagne quelques points avec la fin mais qui reste loin du duo gagnant
Par contre il est bien fit le Rentaro quand même ce chad
Rentaro ce giga Chad, il fait en 6 episode ce que la majorité des MC de Romcom font en une saison voir meme plus.
Encore un tres bon episode, hate de voir sa prochaine copine
Jusque-là les filles étaient plutôt normales comparé à ce qui arrive après, la 5ème c'est un autre niveau, j'ai hâte de la voir en anime.
Le 13 novembre 2023 à 05:02:01 :
Karane qui gagne quelques points avec la fin mais qui reste loin du duo gagnantPar contre il est bien fit le Rentaro quand même ce chad
Bordel on dirait une gamine de 8 piges, je sais que dans ce genre d'animes il faut aussi contenter ceux qui ont des tendances loliphiles, mais là c'est limite
Rentarou en aura bien profité avec les 2 best girls
Le 13 novembre 2023 à 05:02:01 :
Karane qui gagne quelques points avec la fin mais qui reste loin du duo gagnant
elles étaient choquées
les gars vous avez quel age ? j'aime bien l'anime et j'ai 25 ans et je suis un peu gêné quand même je m'inquiète
Le 13 novembre 2023 à 19:29:35 :
les gars vous avez quel age ? j'aime bien l'anime et j'ai 25 ans et je suis un peu gêné quand même je m'inquiète
Et alors ? ca se regarde avec du second degré , c'est pas une oeuvre qui se prend au sérieux peu importe l'age
Le 13 novembre 2023 à 19:37:05 :
Le 13 novembre 2023 à 19:29:35 :
les gars vous avez quel age ? j'aime bien l'anime et j'ai 25 ans et je suis un peu gêné quand même je m'inquièteEt alors ? ca se regarde avec du second degré , c'est pas une oeuvre qui se prend au sérieux peu importe l'age
non les moments drôle genre le dernier ep 0 gêne, mais quand c'est trop sur les insécurités du lycéen lambda c'est là où je me pose des questions
Justement ce show est conscient du genre harem et se moque de ça
C'est pas un Dreaming Boy qui est 100% sérieux que ça devient gênant
Jusque là, c'est excellent, c'est inspiré, on a en face de nous le plus grand Chad de la japanimation, un peu bizarre quand il embrasse Shizuka à la piscine, en dehors ça va mais là elle fait trop petite soeur il n'empêche qu'elle est très mignonne
En tout cas l'auteur a compris que pour réussir son truc, son projet, à aucun moment il ne devait se prendre au sérieux, c'est un succès, aucune barrière on défonce tout, et s'il arrive vraiment à aller jusqu'à 100 petites amies sans que les 3/4 soient en arrière plan, chapeau.
D'ailleurs dans le lot ça ne m'étonnerait même pas qu'on ait un mec
Vivement la 6eme , c'est celle que j'attends le plus
0 spoil mais okazou
Quand ce chapitre va être adapté, ca va prendre un monologue sur l'épisode entier j'suis sûr