AYA MAIS C'EST QUOI CE POULET
Profite et laisse tomber l'antidote à un moment...
"Va faire l'antidote Kusuri, je les retiens sur le toit"
"Et prend ton temps hein, y a pas le feu..."
L'épisode de fou
Le 26 novembre 2023 à 20:47:46 :
"Va faire l'antidote Kusuri, je les retiens sur le toit""Et prend ton temps hein, y a pas le feu..."
Enfin pas le feu ça dépend pour qui...
Hakari toujours aussi chaudasse
En tout cas l'adaptation est dingue, y a que 2 chapitres dans l'épisode, pourtant y a pas de recyclage de plan ou de longueurs. Certains studios devraient prendre des notes.
Et en plus ils se permettent de rajouter des gags qui fonctionnent aussi bien que ceux du manga. Les références à Pokémon et The Shining sont pas dans le manga, le coup du générique de "fin" non plus (d'ailleurs c'est une référence à quelque chose ? Si oui je l'ai pas. )
Même en ayant lu le manga j'arrive à être surpris chaque semaine.
J'espére une saison 2
ça change tellement des daubes qu'on se bouffe
On est vraiment sur le gintama de l'harem
Comment des gens ne peuvent pas considérer cet animé comme le AOTY de cette année ?
Le 26 novembre 2023 à 21:20:45 :
On est vraiment sur le gintama de l'haremComment des gens ne peuvent pas considérer cet animé comme le AOTY de cette année ?
Y'aura des arc sérieux ?
Le 26 novembre 2023 à 21:06:38 :
En tout cas l'adaptation est dingue, y a que 2 chapitres dans l'épisode, pourtant y a pas de recyclage de plan ou de longueurs. Certains studios devraient prendre des notes.Et en plus ils se permettent de rajouter des gags qui fonctionnent aussi bien que ceux du manga. Les références à Pokémon et The Shining sont pas dans le manga, le coup du générique de "fin" non plus (d'ailleurs c'est une référence à quelque chose ? Si oui je l'ai pas. )
Même en ayant lu le manga j'arrive à être surpris chaque semaine.
pour la Fin, j'ai vu des gens dire soit c'est une ref a des vieux VN d'horreur des année 90/2000, soit c'est une ref a DokiDoki littérature
Le 26 novembre 2023 à 21:18:57 :
J'espére une saison 2ça change tellement des daubes qu'on se bouffe
selon certaine rumeur l'anime aurait 2 cour avec une pause au milieu pour reprendre en avril
ça pourais collez avec le fait qu'il adapte que 2 chapitre par episode pour se laisser du contenue et faire plusieurs saison (avec avec ce rythme ils peuvent faire 75 episode )
Le 26 novembre 2023 à 21:20:45 :
On est vraiment sur le gintama de l'haremComment des gens ne peuvent pas considérer cet animé comme le AOTY de cette année ?
Bonne comparaison effectivement
Si quelqu'un a réussi à avoir toutes les ref dans l'épisode je suis preneur
Toujours aussi bon cet animé, franchement toujours aussi barré
La Reference a Resident evil et Shining bordel
La note MAL baisse à chaque épisode alors que c'est de mieux en mieux, je comprendrai jamais ce site.
Le 27 novembre 2023 à 10:55:55 :
La note MAL baisse à chaque épisode alors que c'est de mieux en mieux, je comprendrai jamais ce site.
MAL en même temps c'est daubé depuis un moment
Bordel de merde mais la prof m'éclate de rire à chacune de ses apparitions
https://twitter.com/AniTrendz/status/1729507942083477989?t=LliHjLEtVojzcy41EMGTXg&s=19 Rentachad
Sinon il y a un mort dans le top
Le 28 novembre 2023 à 20:36:42 Luckymike42 a écrit :
https://twitter.com/AniTrendz/status/1729507942083477989?t=LliHjLEtVojzcy41EMGTXg&s=19 RentachadSinon il y a un mort dans le top
Le golem Pro-JJK qui pète un câble dans les commentaires, délicieux.
L'anime était déjà zinzax au départ mais il l'est devenu encore plus depuis que Kusuri est dans la team de Rentarou.
Elle est top et mets le bordel, mais son autre forme(s) est super aussi
Rentarou ce chad ultime qui collectionne les filles comme d'autres les cartes Pokémon
L'année dernière c'était shinpei le chad et cette année c'est rentarou, l'honneur des otakus est sauf