C'était donc elle la fameuse MILF du groupe
Rentaro qui va sortir à la fois avec la fille et la mère, a-t-on déjà vu mieux je ne crois pas
Aya la fin, en plus elle a une réaction de gamine, elle est encore restée a ses 13ans
Bon au final techniquement elle est toujours vierge
Rentarou qui va se taper la mère et sa fille
Rentarou qui va aussi profiter de la thune de la milf
Rentarou ce chad qui a tout compris à la vie
Le 10 décembre 2023 à 19:32:16 :
Aya la fin, en plus elle a une réaction de gamine, elle est encore restée a ses 13ansBon au final techniquement elle est toujours vierge
Ses parents qui laissent leur gamine de 13 ans se faire inséminer au calme
Je sais que le Japon c'est très spécial mais quand même
Dans le manga y'a eu un plan a 3 avec la mére et la fille ? c'est pour un Amigo
des gens m'ont dit que ça mettais 50 vitesse à eminence in shadow. Vous confirmez ou pas?
la partie d'épisode en "mode mission impossible "
et l'arrivée de la nouvelle gourgandine slash Sugar Mummy
encore un épisode incroyable qui me rappelle a quel point c'est le meilleur anime harem de tous les temps et l'anime de la saison a n'en pas douter
Le 10 décembre 2023 à 20:27:45 :
des gens m'ont dit que ça mettais 50 vitesse à eminence in shadow. Vous confirmez ou pas?
si tu est capable de prendre l'anime pour du full troll ,c'est juste incroyable
Dommage la fin, autant, c'est vrai que ça donne une certaine hype pour le prochain épisode, autant c'est frustrant de finir là-dessus
Le 10 décembre 2023 à 20:27:45 KanaHanazawa a écrit :
Comme 99% de la japanim quoi.
bon ben je vais regarder dans ce cas
Le 10 décembre 2023 à 20:36:57 :
bon ben je vais regarder dans ce cas
Bon visionnage clé
Le 10 décembre 2023 à 20:34:55 :
Le 10 décembre 2023 à 20:27:45 KanaHanazawa a écrit :
des gens m'ont dit que ça mettais 50 vitesse à eminence in shadow. Vous confirmez ou pas?Comme 99% de la japanim quoi.
oops il l'a dit
Bah c'est le meilleur romcom de la saison après il y a pas beaucoup de concurrence aussi
J'ai explosé à la fin
Bordel la voix de la MILF à la fin https://twitter.com/i/status/1733871022967857624
Des gens critiquaient la seiyuu car sois disant il fallait une voix mature et sensuelle alors que c'était prévu depuis le début
d'ailleurs j'était très content de voir qu'ils on fait ce que j'espéré qu'ils fasse une OST parodique de Mission Impossible pour la scene des laser
allez c'est bon c'est rincé cet anime qu'est ce que j'ai regardé encore.
dreaming boy tier votre truc
J'ai bien aimé la partie mission et le chien qui s'endort sec
L'anime qui prend go to the moon avec la daronne